[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 54

 

sp500 03.08.

 
Il y a le yewra qui le suit dans un départ en trombe.
 

Voilà pour le week-end))))

Quelqu'un sait-il pourquoi l'UE fait tant de bruit aujourd'hui ? Il y a des déclarations urgentes à Bruxelles..... La vente est dirigée par RBC ou ils nourrissent les hamsters )))).

 
Noterday:
Il y a le yewra qui le suit dans un départ en trombe.

... Je ne serais pas pressé...()
 
Tantrik:

...je ne serais pas pressé...()


)))

 
strangerr:


)))

Evgeny Romanov 03.08.2011 - 13:11 (heure GMT )

Jene sais pas quoi dire le deuxième jour. Il y a des jours où il n'y a pas de mots. Tout est dit et raconter la nouvelle est indigne de moi. Je ne suis pas un commentateur ici. Vous avez fait du commerce pendant quelques jours, ou c'est déjà mercredi ? Oh, d'accord, alors un plan à trois. La livre s'est échangée, et a participé hier à un record suisse de 7609, bien qu'elle soit partie tôt bien sûr, mais a participé. Et aujourd'hui, nous sommes allés dans l'autre sens. Qu'est-ce qu'il y a d'autre à dire, un sou pour un sou. Et le fait que les Suisses énervent tout le monde, y compris la BNS, n'est pas une nouvelle. Le yen s'est également mis en colère, mais d'une manière ou d'une autre, le yen n'a pas mûri comme la Suisse. Le yen oscille autour de 80 depuis longtemps, d'accord. Des drapeaux d'avertissement, des tirs de roquettes pendant longtemps. C'était clair, il irait d'abord à 79,50, puis à 76,50. Et c'est ainsi. Ils ont dit à ce sujet ce matin, ou plutôt, il y a eu un rapport, disant, que les états ne soutiennent pas les efforts des Japs pour intervenir. Alors je dis - il n'a pas l'air mûr, yen, il est trop tôt pour le toucher. Les euras et la livre, que puis-je dire ? Eh bien, aujourd'hui, vous avez pu sentir l'appétit pour le risque devant l'euro. Pourquoi - je ne sais pas, surtout après une chute record duS&P500la nuit dernière, et le Dow est passé sous les 12K. Et voilà que ça se voit aujourd'hui. Du moins, c'est ce qu'il me semblait. Ça ne change rien au fait que le risque a été acheté. Qu'est-ce que vous avez à commenter sur le bluewashing ou autre. Je n'aime pas du tout ce rapport, et ce depuis sa publication. Un doigt dans le ciel. Et ces démoniaques l'ont joué. La dernière fois, il y a eu beaucoup de crachats, et aujourd'hui, ils font à nouveau des prédictions basées sur ces crachats. C'est une loterie. Les salaires ont toujours été une boîte noire. Parfois, les données peuvent être ressenties. C'est comme ça que ça se passe, les avantages et les inconvénients s'accumulent dans votre tête et puis - bang ! - il y a un sentiment. Il y a ce sentiment aujourd'hui, et même hier - il y aura un bon rapport. Eh bien, direz-vous, c'est tout simplement du chamanisme. Peu importe comment vous l'appelez. Je ne parie pas d'argent là-dessus, les salaires. Je crois que le dollar est à l'affût avant de surgir et de frapper tout le monde à l'oreille. Quel pourrait être le catalyseur ? Eh bien, probablement les salaires. Quoi d'autre ? Moody's a laissé la note maximale de triple A, et une perspective négative signifie la possibilité d'un déclassement... dans un an ou deux. Heh. Pas si vite. D'autre part, des ventes aux enchères sont prévues pour un quart de billion jusqu'en septembre, plus de deux cents mètres, je ne me souviens pas exactement, dans la chronologie, cherchez avec moi. Ce qui veut dire quoi ? Acheter des quidams parce qu'ils ont besoin de vendre (trésors) à un coût élevé. C'est ma façon de penser. Et les nouveaux venus se demandent probablement ce que c'est que de ne rien avoir à dire sur le marché mais de bien négocier. Et c'est comme une anecdote. J'ai deux nouvelles pour vous. Une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle est que vous ne pouvez pas prévoir les taux de change. La bonne nouvelle est que vous n'avez pas besoin de prédire les taux de change pour trader...

 
Je suis solidaire sur ce point, d'ailleurs. Personne n'a besoin de l'euro maintenant.... Mais dans une semaine ou deux !!!! C'est à ce moment-là qu'elle le sera.
 
margaret:
Evgeny Romanov 03.08.2011 - 13:11 (heure GMT )

Jene sais pas quoi dire le deuxième jour. Il y a des jours où il n'y a pas de mots. Tout est dit et raconter la nouvelle est indigne de moi. Je ne suis pas un commentateur ici. Vous avez fait du commerce pendant quelques jours, ou c'est déjà mercredi ? Oh, d'accord, alors un plan à trois. La livre s'est échangée, et a participé hier à un record suisse de 7609, bien qu'elle soit partie tôt bien sûr, mais a participé. Et aujourd'hui, nous sommes allés dans l'autre sens. Qu'y a-t-il d'autre à dire, de kopeck à kopeck. Et le fait que les Suisses énervent tout le monde, y compris la BNS, n'est pas une nouvelle. Le yen s'est également mis en colère, mais d'une manière ou d'une autre, le yen n'a pas mûri comme la Suisse. Le yen oscille autour de 80 depuis longtemps, d'accord. Des drapeaux d'avertissement, des tirs de roquettes pendant longtemps. C'était clair, il irait d'abord à 79,50, puis à 76,50. Et c'est ainsi. Ils ont dit à ce sujet ce matin, ou plutôt, il y a eu un rapport, disant, que les états ne soutiennent pas les efforts des Japs pour intervenir. Alors je dis - il n'a pas l'air mûr, yen, il est trop tôt pour le toucher. Les euras et la livre, que puis-je dire ? Eh bien, aujourd'hui, vous avez pu sentir l'appétit pour le risque devant l'euro. Pourquoi - je ne sais pas, surtout après une chute record duS&P500la nuit dernière, et le Dow est passé sous les 12K. Et voilà que ça se voit aujourd'hui. Du moins, c'est ce qu'il me semblait. Ça ne change rien au fait que le risque a été acheté. Qu'est-ce que vous avez à commenter sur le bluewashing ou autre. Je n'aime pas du tout ce rapport, et ce depuis sa publication. Un doigt dans le ciel. Et ces démoniaques l'ont joué. La dernière fois, il y a eu beaucoup de crachats, et aujourd'hui, ils font à nouveau des prédictions basées sur ces crachats. C'est une loterie. Les salaires ont toujours été une boîte noire. Parfois, les données peuvent être ressenties. C'est comme ça que ça se passe, les avantages et les inconvénients s'accumulent dans votre tête et puis - bang ! - il y a un sentiment. Il y a ce sentiment aujourd'hui, et même hier - il y aura un bon rapport. Eh bien, direz-vous, c'est tout simplement du chamanisme. Peu importe comment vous l'appelez. Je ne parie pas d'argent là-dessus, les salaires. Je crois que le dollar est à l'affût avant de surgir et de frapper tout le monde à l'oreille. Quel pourrait être le catalyseur ? Eh bien, probablement les salaires. Quoi d'autre ? Moody's a laissé la note maximale de triple A, et une perspective négative signifie la possibilité d'un déclassement... dans un an ou deux. Heh. Pas si vite. D'autre part, des ventes aux enchères sont prévues pour un quart de billion jusqu'en septembre, plus de deux cents mètres, je ne me souviens pas exactement, dans la chronologie, cherchez avec moi. Ce qui veut dire quoi ? Acheter des quidams parce qu'ils ont besoin de vendre (trésors) à un coût élevé. C'est ma façon de penser. Et les nouveaux venus se demandent probablement ce que c'est que de ne rien avoir à dire sur le marché mais de bien négocier. Et c'est comme une anecdote. J'ai deux nouvelles pour vous. Une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle est que vous ne pouvez pas prévoir les taux de change. La bonne nouvelle est que vous n'avez pas besoin de prédire les taux de change pour trader...

)))

 
strangerr:


)))


Je reviendrai...))