[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 43

 
Personne n'est encore allé nulle part...
 
strangerr:

Je suis dans le train depuis une semaine maintenant.
Je n'ai pas quitté le train depuis une semaine.)
 

sur la divergence n4 et le renversement à la hausse, il s'agit donc d'une propagation normale du mouvement au sein de la TF n1....

 

Je suis étrangement curieux de savoir qui a fait perdre 60 pips à l'euro en une seule bougie, et pour quelle joie ?

Lefranc suisse sera-t-il corrigé ? car il est presque à 0,84 et chute sans discontinuer.

 

Bonjour à tous ! On dirait que c'est du 50/50 aujourd'hui, qui prend le train vers le nord, qui fait de l'auto-stop vers le sud)))). Semaine nuageuse, mes pronostics n'ont pas changé, en baisse ! peut-être que quelqu'un va décrocher ;)

 
chepikds:
Bonjour à tous ! On dirait que c'est du 50/50 aujourd'hui, qui prend le train vers le nord, qui fait de l'auto-stop vers le sud)))). Semaine nuageuse, mes hypothèses n'ont pas changé, vers le bas ! Peut-être que quelqu'un va décrocher ;))
où vas-tu ?))) à la clôture ?
 
rigc:
où vas-tu ?))) à la clôture ?

En bas.

Principale résistance : 1,4280, support 1,41

 
strangerr:

Maintenant commence à monter, ou plutôt a commencé à 4.45 aujourd'hui, quelles autres prédictions ?))))
une démarche très confiante... :-)))
 
strangerr:

Il commence maintenant à monter, ou plutôt a commencé à 4.45 aujourd'hui, quelles autres prédictions ?))))
On dirait que vous travaillez en free-lance pour le DC :))))) Je plaisante !
 
AAE:
On a l'impression que tu es un freelance pour le DC :))))) Je plaisante !

hmmm... je voulais aussi faire une blague de ce genre)))) pas d'offense Stranger))))

c'est vrai - chacun devrait commercer selon son propre TS... et Stranger donne sa vision du marché, l'accepter ou non est une affaire personnelle...