[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 46

 
forte928:

La pêche est un métier délicat et fastidieux - pour le rapide et le résultat - comme ils viennent, ainsi ils vont - la loi de la vie...


Loi de la jungle))))
 
SEVER11:
Malheureusement, toutes mes limites d'achat n'ont pas été respectées. Mais c'est suffisant. Je pense qu'il est sûr maintenant jusqu'à vendredi de ne pas regarder le commerce. Et nous allons analyser la suite du mouvement. Bonne chance à tous et bons profits.

Il est déjà possible de ne pas le regarder pendant quelques mois, c'est pourquoi j'ai voulu acheter))).
 
strangerr:

Nous risquons de ne pas regarder en arrière pendant quelques mois déjà, c'est pourquoi je voulais acheter)))

Je ne pense pas qu'il y aura une hausse avant vendredi - le quotidien est en baisse et dans la zone d'équilibre est donc jusqu'à 4350 maximum ou dans cette zone va tourner ou va essayer à 4410 pour finalement inverser le mouvement à la baisse.

 

Il n'y a aucun moyen de franchir les 4276. Attendons.

J'ai déjà reçu mes 100 pips.

 
strangerr:

Comment allez-vous, les gars ? ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))


J'ai fermé avec un petit profit sur les chaluts sur le chiff et c'est tout, j'en ai fermé la moitié ce matin...

Il y a un pivot non ouvert en dessous du pivot sur l'Euro sud, je pense qu'il va rester là pendant un long moment )))).

 
DragonSL:


Margaret, pendant que l'étranger est sur le trottoir, pensez-vous que le test de la tête aux épaules s'est bien passé ?

L'Eurodollar est clair - toute la crème du discours d'Obama à pon, je ne suis même pas entré sur le marché hier sur cette paire. Le modèle ici a fonctionné à 100% : "Achetez avec des rumeurs et vendez avec des faits" donc il n'y a pas eu beaucoup de hausse mais... Le 4 de la réunion de la zone euro, je pense qu'ils voudront faire baisser l'euro pour avoir quelque chose à faire monter ensuite.

Personnellement, je suis bien assis sur le chiff pour le moment ))))

Euryk aime bien dessiner et casser des figures ces derniers temps...
 
margaret:
Eurick a adoré le dessin de figures et le cassage ces derniers temps...


Alors que l'Eurobucks n'a pas atteint le niveau R2 - je suis sur la touche, l'accent est mis pour l'instant sur l'or. La chiffe a fermé prématurément, mais de manière prévisible (j'ai eu mes 100pps dessus ce matin, car j'ai senti que deux tiers des positions étaient fermées), mais l'or est resté ;-)

Et merci Margaret, quand j'ai entendu les Suisses se plaindre du taux de change élevé et des inquiétudes concernant le chômage, j'ai réalisé - la version japonaise arrive, donc - big senx....

 
SEVER11:
Margaret, bonjour. L 'agence de notation internationale Moody's Investors Service a confirmé la note AAA attribuée aux obligations du gouvernement américain, mais a revu ses perspectives à la baisse. C'est ce qu'indique le communiqué de presse de l'agence.

2. On a également appris que l'agence de notation chinoise Dagong Global Credit Rating a abaissé la note américaine de A+ à A. Cette agence est peu connue en dehors de la Chine, mais elle compte bien concurrencer les agences bien établies telles que Moody's, Standard & Poor's et Fitch.
Une dégradation de la note des États-Unis n'est pas une dégradation de la note de la périphérie de la zone euro, elle a été et sera relevée (pas pour longtemps, c'est juste une question de temps) et tous les acteurs du marché le savent, c'est pris en compte. D'une manière générale, si la note de crédit des États-Unis est fortement dégradée, ce sera un problème non seulement pour le dollar, mais aussi pour l'euro, car le marché boursier chutera sérieusement et l'eurodollar suivra.
 
margaret:
Une dégradation des États-Unis n'est pas une dégradation de la périphérie de la zone euro, elle va être dégradée et améliorée (cela ne durera pas longtemps, c'est juste une question de temps) et tous les acteurs du marché le savent, c'est intégré dans le prix. D'une manière générale, si la note de crédit des États-Unis est fortement dégradée, ce sera un problème non seulement pour le dollar, mais aussi pour l'euro, car le marché boursier chutera sérieusement et l'eurodollar suivra.


Je t'avais dit qu'ils seraient dans une course en ce moment :

Un problème de physique :

L'euro et le dollar tombent dans un espace sans air.

La question est de savoir qui tombera le premier).

 
margaret:
Le déclassement des États-Unis n'est pas un déclassement de la périphérie de la zone euro, celle-ci sera déclassée et rehaussée (cela ne durera pas longtemps, c'est juste une question de temps) et tous les acteurs du marché le savent, c'est intégré dans les prix. D'une manière générale, si la note de crédit des États-Unis est fortement dégradée, ce sera un problème non seulement pour le dollar, mais aussi pour l'euro, car le marché boursier chutera sérieusement et l'eurodollar suivra.

Et que dit M. Romanov ? J'ai perdu quelque part le lien vers ses commentaires))))