Intéressant et humoristique - page 24

 
IgorM:

http://www.hvuvipusk.narod.ru/gor.htm

C'est drôle, surtout que j'ai entendu certaines de ces affirmations militaires du camarade Gorodetsky moi-même.

"- Mettez de l'ordre dans les remarques que j'ai signalées."

C'est une phrase utile, je vais l'utiliser. Il sera utile au travail.
 
IgorM:

http://www.hvuvipusk.narod.ru/gor.htm

C'est drôle, d'autant plus que j'ai personnellement entendu certains de ces affabulations militaires de la part du camarade Gorodetsky.

"Ce n'est pas comme aller au cirque pour une discothèque."

C'est tout à fait réel, nous avions l'habitude d'avoir des discothèques dans le bâtiment du cirque à deux blocs de l'école.

"...beaucoup de méthodes de diverses formes d'incompréhension" - Je pense qu'il s'agit de Swinosaures, mais non, plutôt de Yusufs, alors que Peter est plutôt "...sa tête n'est pas dans son état normal".

и... c'est... Permettez-moi de m'excuser si quelqu'un se sent offensé.

 
Eric Musambani, originaire de Guinée équatoriale, a été le nageur le plus disgracié de l'histoire du sport lors des Jeux olympiques de Sydney en 2000. Il suffit de dire qu'Eric a appris à nager trois mois avant les Jeux et qu'il s'est entêté.
Il a néanmoins réussi à se qualifier dans le 100 m, ses deux rivaux, également originaires de pays exotiques, ayant été disqualifiés pour cause de faux départ.
C'est là que le plus drôle a commencé. D'un bout à l'autre de la piscine, Musambani a réussi à nager jusqu'à l'autre bout, alors que les autres nageurs avaient déjà terminé. Sur le chemin du retour, cependant, l'Africain a été à peine capable de tenir le coup.
Pendant ce temps, les concurrents de la prochaine course se pressaient déjà autour du quai. Erik a réussi à aller jusqu'au bout, mais a établi un anti-record olympique de tous les temps dans le 100m.
 
IgorM:
Eric Musambani, originaire de Guinée équatoriale, a été le nageur le plus disgracié de l'histoire du sport lors des Jeux olympiques de Sydney en 2000. Il suffit de dire qu'Eric a appris à nager trois mois avant les Jeux et qu'il s'est entêté.
Il a néanmoins réussi à se qualifier pour le 100 m masculin, ses deux rivaux, également originaires de pays exotiques, ayant été disqualifiés pour cause de faux départ.
C'est là que le plus drôle a commencé. D'un bout à l'autre de la piscine, Musambani a réussi à nager jusqu'à l'autre bout, alors que les autres nageurs avaient déjà terminé. Sur le chemin du retour, cependant, l'Africain a été à peine capable de tenir le coup.
Pendant ce temps, les concurrents de la prochaine course se pressaient déjà autour du quai. Erik a réussi à aller jusqu'au bout, mais a établi un anti-record olympique de tous les temps dans le 100m.

vidéo de la célèbre baignade
 
Oh, c'est une belle baignade, ce gamin... Je suis jaloux... J'aimerais pouvoir faire ça.
Pourquoi ces abrutis rient-ils à la fin ? Auraient-ils pu nager en même temps ?
 
IgorM:
Lors des Jeux olympiques de Sydney en 2000, .....

En parlant des Jeux olympiques.

================

 

===============

 
leonid553:

En parlant des Jeux olympiques.

================


Et comment se fait-il qu'il y ait autant de bouleaux...
 

Les forêts qui entourent Sochi appartiennent aux forêts de type Colchis. Dans les zones de piémont et de moyenne montagne, les essences forestières sont le chêne, le charme et le hêtre, le châtaignier, le tilleul du Caucase, l'orme et l'érable. Dans le deuxième étage du peuplement, on trouve souvent des arbres à graines(bouleau, poirier et pommier) et des arbres à noyaux (prunier, cornouiller et cerisier).

Le bouleau est présent, mais en tant que partie du deuxième niveau....))))