Intéressant et humoristique - page 180

 
khorosh:
Qui connaît la physique d'un tel dispositif d'économie d'énergie ?

http://electrik.info/main/voprosy/245-pribory-dlya-yekonomii-yelektroyenergii-mif-ili.html
 
nikelodeon:

http://electrik.info/main/voprosy/245-pribory-dlya-yekonomii-yelektroyenergii-mif-ili.html

Merci. C'est ce que je pensais, une arnaque. Escroquer les personnes crédules et illettrées.
 

J'ai aussi vérifié leur OGRN, c'est donc une pure fraude.

Les unités de compensation de la puissance réactive sont utilisées UNIQUEMENT pour les consommations supérieures à 100kW ou peut-être plus. L'unité elle-même a la forme d'une petite maison. La plupart du temps, ils sont installés dans l'arrière-cour ou dans de petites usines. Et celle où il y a des moteurs électriques ou de gros transformateurs. Dans ces cas, il est possible d'économiser jusqu'à 20 %. ET SO....

Il y avait un artisan à la télévision, qui a réussi à fabriquer un appareil dont la consommation d'énergie était deux fois moindre. Mais ce n'est pas autorisé à la télévision...

 
nikelodeon:

J'ai aussi vérifié leur OGRN, c'est donc une pure fraude.

Les unités de compensation de la puissance réactive sont utilisées UNIQUEMENT pour une consommation supérieure à 100kW ou peut-être plus. L'unité elle-même a la forme d'une petite maison. La plupart du temps, ils sont installés dans l'arrière-cour ou dans de petites usines. Et celle où il y a des moteurs électriques ou de gros transformateurs. Dans ces cas, il est possible d'économiser jusqu'à 20 %. ET SO....

Il y avait un artisan à la télévision, qui a réussi à fabriquer un appareil dont la consommation d'énergie était deux fois moindre. Mais ce n'est pas autorisé à la télévision...

Qu'est-ce que cela a à voir avec la compensation de la puissance réactive ? Les compteurs domestiques ne le comptent pas de toute façon.
 
Une connaissance m'a un jour apporté un appareil conçu pour supprimer le développement des moisissures sur les murs, qui était censé utiliser une sorte de courants de Foucault pour réduire l'humidité dans les murs et empêcher les moisissures de se développer. Il y avait donc à l'intérieur un transformateur 220/12V+5V et une carte avec une puce soudée non marquée et trois LED (comme des feux de signalisation), qui s'allumaient une par une. Et dans la sortie, il y avait une petite inductance, comme un émetteur du "champ anti-moisissure". Mon ami a dit que ça n'avait pas marché, que la moisissure se développait même mieux.
 
zoritch:

Phew... honte à toi... Vous n'êtes pas un patriote... :-)))

Zhen, tu as vu comment les filles US-Canada ont joué ?

Quel genre de patriotisme est-ce là ? Nos "hommes" m'ont donné envie de cracher après le match de ces équipes féminines. C'est là que vous devez pleurer (et pourquoi)...

 
khorosh:
Qu'est-ce que cela a à voir avec la compensation de la puissance réactive ? Les compteurs domestiques ne le comptent pas de toute façon.

Lorsque les conditions de fonctionnement changent, la consommation d'énergie active augmente.
 
tara:
Les conditions de fonctionnement des consommateurs changent et la consommation d'énergie active augmente.

Surtout avec toi... :-)))
 
zoritch:

surtout toi... :-)))
Viendras-tu à Tushino, espèce de pleurnichard et de petit croyant ?
 
Equipe nationale de football russe, enlevez vos patins, nous vous avons reconnu.