Intéressant et humoristique - page 175

 
Mathemat:

1. Pourquoi ai-je vu plusieurs fois maintenant dans les commentaires des utilisateurs de forums ukrainophones qu'ils écrivent "Azarov" au lieu d'"Azirov" ?

2. Qu'est-ce que "churn" et "ex-Kerivnyk" ?

__________________________________________________________

Je comprends que je peux essayer de traduire - mais cela ne fonctionnera pas toujours car l'orthographe originale n'est pas nécessairement exacte.

Pouvez-vous faire la même chose [entre crochets] vous-même et faire ainsi gagner beaucoup de temps aux lecteurs ?


Alexei, ces boîtes de conserve seront-elles des filles, ou des grands-mères - c'est notre affaire de poster...
 
churn - fuir, kerivnyk - chef.
 
Mathemat:

1. Pourquoi est-ce que je vois plusieurs fois maintenant dans les commentaires des utilisateurs de forums ukrainophones qu'ils écrivent "Azarov" au lieu de "Azirov" ?

2. Qu'est-ce que "churn" et "ex-Kerivnyk" ?

__________________________________________________________

Je comprends que je peux essayer de le traduire - mais cela ne fonctionnera pas toujours, car l'orthographe originale n'est pas nécessairement exacte.

Pouvez-vous faire la même chose vous-même [entre crochets] et faire ainsi gagner du temps à de nombreux lecteurs ?


Azirov est son nom de famille qui se prononce comme il parle ukrainien, il confond les lettres sans pitié, et autres pièges. Il était amusant de regarder sa conférence de presse après sa démission et de parler en russe - on pouvait lire dans ses yeux un soulagement béat que personne ne le forçait à parler ukrainien. :)

chhurlish - s'enfuir, ou pour être précis, se démener

kerivnyk - leader.

 
MetaDriver:
Et de toute façon, tu ne devrais probablement pas donner ton âme. Partager - oui, donner - non.
Vous devriez. A une femme.
 
FAQ: Azirov est son nom de famille prononcé comme il parle ukrainien, il mélange les lettres et d'autres choses. Il était amusant de regarder sa conférence de presse après sa démission - il parlait en russe, béatement soulagé que personne ne le force à parler ukrainien . :)

Putain de merde. Mova s'avère compliqué et pas toujours agréable...

baratte - s'enfuir, ou plutôt se démener

kerivnyk - leader.

Merci.

Tara, merci aussi.

 
 
Mathemat:

Tara, merci aussi.

N'importe quand.
 
tara:
Je devrais. A une femme.
C'est à cause de tyrans comme celui-ci qu'il y a tant de femmes et d'hommes sans âme.
 

L'amour non partagé est effrayant,

mais à ceux pour qui le monde entier n'est qu'une bourse, un combat.

L'amour non partagé est aussi drôle que le profil de Cyrano de Bergerac.