Intéressant et humoristique - page 186

 

artmedia70:

Non, chéri, tu n'as pas à avoir peur de moi toute la semaine... Je suis bien aujourd'hui, je suis plein... ;)

Je suis entré et j'ai vu.

Et aexpiré de manière apaisante: Super !

 
bxa29869:

Espérons qu'un nouveau round de la bagarre entre la Russie et l'Ukraine (par ordre alphabétique, le cas échéant) n'a pas été déclenché par ma phrase provocatrice :

Mais en fait, ça ne l'était pas, bien sûr. Regardez comme il est facile de déclencher le chaos (cela a marché pour moi). Et comme il est naïf de parler de chaos maîtrisable, puisque la prévisibilité, même de deux ou trois pas en avant, est proche de zéro.

...

Ce n'est pas vous, mais certaines personnalités ici qui n'attendent que le moment de déclencher ce chaos. )))
 
JImpro:

Exactement, la pro-gande est une chose puissante, mais pas au point d'écraser l'essence sous-jacente. Remplacez Hitler par vous-savez-qui et la situation (le modèle) est la même que celle de la Russie d'aujourd'hui. Et surtout, la sanction est appropriée, ce qui augmente la probabilité de travailler presque à l'unité.

Vous avez trouvé ça tout seul, ou quelqu'un vous l'a dit ? Ou juste une obsession ?

Cependant, personne ne vous prend plus au sérieux. Ça fera office d'humour. Régulier et pas drôle. )))

 
JImpro:
Monsieur, je vous ai couru après pendant trois jours pour vous dire que vous m'êtes indifférent. :) :):) Votre "swooping" est dans la même veine. J'espère que vous comprenez au moins ce que je veux dire.

Voyez comment les nuages non seulement se dispersent, mais aussi se créent. Et tout cela avec l'aide des mains. La technologie est faite avec des mains. Mais vous pensez probablement cela avec vos pieds. ))

 
 
 

Pour égayer les collations à l'ordinateur :

 

Quels progrès ont été réalisés !

Le BIOS est maintenant en couleur, avec un contrôle par souris et en russe ! Putain de merde ! En attente d'un BIOS tridimensionnel avec support de la carte graphique ! Peut-être qu'ils vont commencer à intégrer des jeux dans le BIOS ?

 
 
artmedia70:
Ce sont eux qui s'amusent.

En quelque sorte. ))