Intéressant et humoristique - page 185

 
 
 

Pages d'histoire : un programme sur les nouveaux Zaporozhets.


 
Demi:

Eh bien, c'est vrai - Aryens (Russes), pureté de la race, origines-racines, Nibelungs, Valhalla..... Et la "confrontation" était - les Allemands contre leurs frères anglo-saxons. Et la "dernière ligne de défense de la race blanche" - les Aryens Nenets était.

Remplacez seulement "forces" par "juifs" et "francs-maçons" et ce sera 100% identique.

Vous allez dans la bonne direction !

 
Contender:

Détails à partir de la 23e minute :

http://youtu.be/dSoHvgzjSGA?t=23m

Comment faites-vous pour trouver ça ? Au printemps et en automne, il y a une perturbation parce que le jour est devenu plus court et la nuit plus longue (et vice versa). sont devenus si brusquement plus courts ou plus longs. C'est fou. La durée du jour et de la nuit change régulièrement au cours de l'année, de sorte que le corps s'adapte.


 
Integer:
Rien de substantiel à répondre ?
letaux de changement de la longueur du jour est différent au pôle et à l'équateur, quelque chose comme une onde sinusoïdale probablement ........ donc vous pourriez vous tromper
 
ALXIMIKS:
le taux de changement de la longueur du jour est différent au pôle et à l'équateur, quelque chose comme une onde sinusoïdale probablement ........ donc vous pouvez vous tromper

Autour du soleil, la terre tourne de manière égale, autour de son axe également, d'où la durée du jour et de la nuit change de manière égale.

Mais vous pouvez penser que je me trompe si vous le souhaitez.

 

Et voici la formule pour la durée du jour en fonction de la latitude et de la période de l'année :

http://www.pandia.ru/text/77/376/23564.php

 
А вот и формула длительности дня в зависимости от широты и времени года:

L Il s'agit de la durée de la journée, et je parlais dela variation de la durée, en particulier dutaux de variation de la durée de la journée.

Je doute que la dérivée seconde de 1/(arcsin(cos(n + A)) est égal à 0.

La dérivée seconde donne l'accélération, si elle est égale à 0, alors le changement est uniforme, ce qui n'est pas le cas si vous pensez logiquement.

 
ALXIMIKS:

L Il s'agit de la durée de la journée, et je parlais dela variation de la durée, en particulier dutaux de variation de la durée de la journée.

Je doute que la dérivée seconde de 1/(arcsin(cos(n + A)) est égal à 0.

La dérivée seconde donne l'accélération, si elle est égale à 0, alors le changement est uniforme, ce qui n'est pas le cas si vous pensez logiquement.

En connaissant la durée de chaque jour, vous pouvez déterminer le taux de variation.

Je doute que vous puissiez dire tout sur la formule en la regardant simplement.

L'accélération ne peut pas être début 0, car la durée du jour augmente et diminue.