Pensez-vous que je devrais opter pour un vrai compte de trading ? - page 8

 
asimox:

Oui, en effet, appelons Svinozavr ! Qu'est-ce qu'il en pense ?

Après l'arrivée de Svinozavr, vous aurez une compréhension bifurquée de votre question, sans parler de la compréhension de toutes les réponses possibles.
 
asimox:


OUI, OUI, OUI ! !! C'est ce qu'il faut faire ! !! Cette fille est bonne. C'est ainsi que travaillent les professionnels du commerce. Et le scalping, tel que je le comprends, permet de tirer un profit maximum du marché !

Et à juste titre, ils disent qu'il faut se concentrer sur les points, pas sur les profits. Je pense que oui.

Eh, comme tout est beau en Amérique...était))


Le marché trouvera un moyen de punir !
 
asimox: L'augmentation mensuelle du dépôt ne peut-elle être que de 10-25% ?
Vous pouvez gagner autant d'intérêts que vous le souhaitez, vous ne pouvez en perdre que 100% ;)))
 
asimox:

Vous n'avez même pas une bouillie dans la tête, comme un mélange âcre de n'importe quoi, mais juste une écume qui vient d'autour du buisson. Sans vouloir vous offenser.

Un dernier conseil. Commencez un journal. Prenez du temps pour vous. Trouvez les réponses à toutes vos questions par vous-même. Et posez des questions dans lesquelles la plupart des questions sont vos conclusions.

Quelque chose comme ça. Bonne chance.

// Je vous ai donné le dossier d'entretien, et vous devez aussi réfléchir si c'est un travail ou pas. Le pays au départ n'a pas vraiment d'importance.

Je ne plaisantais pas à propos des années.

 
Silent:

Vous n'avez même pas une bouillie dans la tête, comme un mélange âcre de n'importe quoi, mais juste une écume qui vient d'autour du buisson. Sans vouloir vous offenser.

Un dernier conseil. Commencez un journal. Prenez du temps pour vous. Trouvez les réponses à toutes vos questions par vous-même. Et posez des questions dans lesquelles la plupart des questions sont vos conclusions.


Non, je vais être offensé et pleurer !))

Merci d'avoir répondu correctement ! Je tiens déjà un journal intime. Et il n'y a rien à chercher, prenez-le et faites-le.