Pensez-vous que je devrais opter pour un vrai compte de trading ? - page 4

 
granit77:

L'expérience a montré que les lots jusqu'à 1,0 sur l'EURUSD s'ouvrent/se ferment sans problème. Ensuite, le temps d'exécution augmente progressivement. Sur les symboles à faible liquidité, le seuil est encore plus bas.
Par conséquent, il est inutile de tester et de préparer des stratégies qui utilisent de grands lots pour le compte réel. Laissez-les jusqu'au moment où vous pourrez négocier des conditions de travail particulières avec votre courtier.

Conclusion : vous ne deviendrez pas riche rapidement. Mais même avec de tels lots, il y a encore beaucoup de place pour l'activité.

Je vois ! Mais voici une question légèrement hors sujet : quels sont les avantages des traders ? (Je veux dire dans le sens direct du terme, ou est-ce de la spéculation pour faire de l'argent ? Je ne sais pas s' il y a une mission plus élevée dans le commerce).
 
asimox:

Je vois ! Mais une question légèrement hors sujet, à quoi servent les négociants de toute façon ? (Je veux dire littéralement, ou c'est juste de la spéculation pour faire de l'argent ? Je ne sais pas s' il y a une mission plus élevée dans le commerce).

Il y en a, mais ce n'est pas grand-chose - ils fournissent une liquidité constante sur les marchés financiers. Mais quand ils sont trop nombreux, ils sont chassés (crise).
 
asimox:

Je vois ! Mais une question légèrement hors sujet, à quoi servent les négociants de toute façon ? (Je veux dire littéralement, ou c'est juste de la spéculation pour faire de l'argent ? Je pense que nous devrions nous demander s'il existe une sorte de mission supérieure dans le commerce).

La mission ultime du "trading" ("spéculation") est de préserver la renommée du dollar.
 
granit77:
C'est juste une opinion.
J'ai un très bon courtier bancaire qui jure qu'il autorise tous les pips et toutes les tailles de lot, MAIS !
- Plus un courtier est honnête, plus ses conditions de pipsing
.... sont mauvaises.
Conclusion : vous ne deviendrez pas riche rapidement. Mais même avec de tels lots, le champ d'action est vaste.

Je vais également donner mon humble avis. J'ai récemment commencé à travailler pour un courtier occidental civilisé.

J'ai immédiatement ressenti une énorme différence dans la qualité de l'approche du service à la clientèle. La plateforme offre un accès direct aux bourses de matières premières et au marché des changes. Les ordres sont exécutés instantanément - une fraction de seconde.

Pips ? - Pour l'amour de Dieu, un courtier "civilisé" n'a besoin que de cela, car il vit de la commission ! En particulier, le pipsing par le marché - l'offre et la demande sont particulièrement évidentes, et même théoriquement, il est impossible d'imaginer un slippage incorrect et/ou une exécution plus mauvaise.

Avec les instruments à faible liquidité (et leurs spreads), vous pouvez même influencer de manière significative les mouvements du marché avec des mini-contrats (1 lot) - cela se voit également dans le verre du marché.

En ce qui concerne le commerce dans MT4, j'ai l'opinion suivante. Pour l'analyse technique, mt4 est le meilleur ! En particulier pour les traders qui sont familiers avec la programmation MQL et qui ont mis en place des opérations de trading basées sur leurs propres Inductions/Scripts/Advisors. De plus, mt4 est idéal pour le trading automatisé et les tests de stratégie.

Mais il est possible de trader uniquement avec un petit capital (maximum 1,5-3 milliers de livres). Les développeurs ont initialement inclus ici (dans MT4) la possibilité réglementée de dépasser les clients (retards, gels, glissements, sélection de la pire cotation du flux, etc.) La CFTC est inondée de plaintes ! Les règlements des sociétés de courtage ne résistent pas aux critiques ces derniers temps. Prenons l'exemple suivant : "Il y a une file d'attente ( !) pour exécuter les ordres en attente".

Et récemment, dans une société de courtage bien connue, on a découvert un point (je cite) :

" En cas de liquidité insuffisante de la part des fournisseurs de liquidité au niveau de l'ordre, la Société peut exécuter des ordres Buy Stop, Sell Stop et Stop Loss au meilleur prix disponible au moment de l'exécution de l'ordre ". " (c) - Je ne le commente même pas (allez vérifier cette " liquidité ") ! Après cette condition, presque personne de sensé ne confierait un montant important à cette société de courtage, même avec une mauvaise exécution.

Mais je le répète, avec de petits dépôts, de l'ordre de quelques milliers de livres (au maximum) - trader avec de très petits lots raisonnables dans MT4 est très pratique et confortable ! En particulier pour les traders débutants, c'est le meilleur moyen d'acquérir des compétences commerciales.

==============

Il a été annoncé récemment que mt5 était accrédité sur la bourse russe. J'espère que mt5 sera exempt de tous les aspects négatifs "réglementés" de mt4. Sinon, il n'y aurait pas d'accréditation.

 
leonid553:

Ouais - "Qui a des problèmes ? - Si les couilles d'un mauvais danseur le gênent, alors (à juste titre) elles doivent être coupées.

Le problème, c'est que lorsque vous négociez avec des risques déraisonnables, avec un effet de levier de 100, avec le désir irrépressible de gagner un million de dollars par an - la faute en revient aux centres de négociation, aux développeurs du terminal, etc. mais pas au négociant.

 
abolk:

Ouais - "Qui a des problèmes ? - Si les couilles d'un mauvais danseur le gênent, alors (à juste titre) elles doivent être coupées.

Quant au trading avec des risques déraisonnables, avec un effet de levier de 100, le désir irrépressible de gagner un million de dollars par an à partir de 100 USD - la faute en revient aux DCs, aux développeurs du terminal - n'importe qui, mais pas le trader lui-même.


Tu veux dire" mauvais danseur" ? Vous êtes sûr de ne pas vous tromper ?

- mon trading est librement accessible sur l'un des forums de trading. Cela fait maintenant six mois que j'y décris tous (enfin, presque) mes échanges à l'avance ( !). Et en même temps, mon bénéfice mensuel est de +8 à +18% par mois !

Donc, si vous décidez soudainement de m'accuser d'être un "mauvais danseur" - alors indiquez exactement où je me trompe dans mon message.

 
leonid553:

abolk, vous dites "mauvais danseur" ? - Mes transactions sont librement accessibles sur l'un des forums de trading. Cela fait maintenant six mois que j'y décris chacune (enfin, presque) de mes transactions à l'avance ( ! ). Et en même temps, mon bénéfice mensuel est de +8 à +18% par mois !

Tout à coup, vous avez décidé de m'accuser d'être un "mauvais danseur" - indiquez simplement où je me trompe dans mon message.

Précisément ! - et non une excuse générale et vide.


Désolé, je ne vous faisais aucun reproche - mon commentaire n'était PAS personnalisé - j'exprimais simplement mon opinion sur votre post.

Aucune infraction

 
la possibilité de surfacturer les clients (retards, blocages, dérapages, sélection du plus mauvais devis dans le flux, etc.)

Laissez-moi expliquer mon point de vue :

lorsque l'on négocie avec un écart de 2-3 pips, le niveau admissible de stop loss/stack de 3-4 pips - un slippage de 2-3 pips est-il vraiment si important dans de telles conditions de négociation ?

et ces conditions de trading ne sont pas dissimulées par la société de courtage

 
abolk:

Laissez-moi clarifier ma pensée :

lorsque vous négociez avec un écart de 2-3 pips, un niveau de stop loss/stop loss autorisé de 3-4 pips - un slippage de 2-3 pips est-il vraiment si important dans ces conditions de négociation ?

et personne ne cache ces conditions commerciales

C'est exactement ce que j'ai. Et je ne me plains pas.
 
abolk:

Laissez-moi clarifier ma pensée :

lorsque vous négociez avec un écart de 2-3 pips, un niveau de stop loss/stop loss autorisé de 3-4 pips - un slippage de 2-3 pips est-il vraiment si important dans ces conditions de négociation ?

et personne ne cache ces conditions commerciales


Alors pourquoi personne n'arrive à gagner de l'argent ? Est-ce le DC ou les commerçants eux-mêmes ?