Pensez-vous que je devrais opter pour un vrai compte de trading ? - page 2

 

Mathématiques , en général, combien de temps et en combien de lots et en combien de pips par jour faut-il prendre pour gagner de l'argent le plus vite et le plus possible et les transférer quelque part à l'étranger ?)))))


Quelles seraient les difficultés du pipsing avec un courtier ? O_o

 
asimox:

Mathématiques , en général, combien de temps et en combien de lots et en combien de pips par jour faut-il prendre des bénéfices pour gagner de l'argent le plus rapidement et le plus possible et le transférer dans un lieu offshore).


Et quelles seraient les difficultés en pips avec le courtier ? O_o

Pas du tout. Aujourd'hui, mon ordre était 6,5 pips plus mauvais. Et c'était là depuis ce matin.

 

Quand on fait du pipsing, on joue avec un DC, car pour chaque clic du hamster, le DC ne sera pas transféré avec la banque...

Si vous pipsez gros, vous aurez de nouveau des ennuis, car toutes les maisons de courtage, sans vous connaître personnellement, n'ont pas...

Si vous ne vous connaissez pas personnellement, toutes les sociétés de courtage ne sont pas prêtes à jeter des millions de dollars d'avant en arrière ... :-))) J'ai le même système, seulement basé sur un algorithme complètement différent,

Je l'ai testé sur un compte réel et je me suis rendu compte que l'horizon temporel qui me convenait n'était pas le plus optimal pour les transactions réelles...

J'ai fini par passer à un forex quotidien.... moins fréquent, mais meilleur... :-))

En attendant, tout le monde peut gagner de l'argent... ma femme a ouvert une vente au hasard hier et m'a dit de la garder jusqu'à ce qu'elle devienne bleue....

Je suis passé au bleu et elle a facilement gagné 80 pips...

 

paukas+5))))))))))

zoritch ---- Je vois, mais je ne pense pas que les DT soient un si grand ennemi ! Ou ai-je tort ?

 
asimox:

paukas+5))))))))))

zoritch ---- Je vois, mais je ne pense pas que les DT soient un si grand ennemi ! Ou ai-je tort ?

DC est définitivement votre ennemi... :-))) et il faut en tenir compte... plus ils mettent la main à la poche, plus ils en profitent (dieu, ils seront probablement bannis pendant un mois... :-))

il suffit de suivre des règles simples ... ne pas être trop sûr de soi ... ne pas ouvrir souvent des ordres ... ne prenez pas moins de 15-20 pips ... la mise optimale est de 5 à 10... j'ai essayé 50

(sur un cent...), mais a failli devenir grise du jour au lendemain ... :-)) ( par exemple, les ordres en attente, surtout si les ventes sont en bas et les achats en haut ...) DC vous ouvrira sûrement à un ascenseur de citation...

il est donc préférable de reculer d'au moins 10 pips par rapport aux niveaux prévus...)

 
zoritch:

DC est définitivement votre ennemi...:-))) et c'est quelque chose à considérer... plus ils mettent la main à la poche, plus ils en profitent (Dieu, ils seront probablement bannis pendant un mois...:-))

Ils ne vous feront pas bannir, vous pensez bien - seulement bien pour le DC. Essayez de penser à un concept : ce que vous avez déposé dans une société de courtage est ce qui vous a été pris par la société de courtage et votre tâche consiste simplement à retirer votre argent, et la manière dont vous retirez votre argent - avec profit ou avec perte - est l'étape logique suivante...
 
Zoritch, eh bien, il y a des régulateurs qui sont en charge de l'ordre du marché. Après tout, les courtiers doivent tenir à leur réputation ! Ou vivons-nous dans le mauvais pays ?)
 
asimox:
Zoritch, eh bien, il y a des organismes de réglementation qui surveillent l'ordre sur le marché. Les courtiers doivent accorder de l'importance à leur réputation ! Ou peut-être que nous vivons dans le mauvais pays).

Eh bien, c'est une question purement rhétorique... si vous le faites correctement, sans garçons sanguinaires dans les yeux, tout ira bien... :-))

Les concessionnaires se soucient aussi de leur réputation, et j'ai essayé d'acheter à ma femme une picanto avec une garantie de cinq ans et j'ai été soufflé... :-))

il faut juste comprendre que de manière générale, vous êtes sur le sentier de la guerre... alors battez-vous avec dignité...:-))

(P.S. le pays n'a rien à voir avec cela ...) ma maison de courtage est une offshore néo-zélandaise et Dieu seul sait d'où elle vient...

et je l'ai choisie parce qu'elle se trouve quelque part en dernière position dans la liste des premières entreprises malhonnêtes ... :-))

 
asimox:

1. Que pouvez-vous dire de mes tests de la nouvelle stratégie ?

2. et qui échange comment, partagez vos statistiques ?

3. Comment pouvez-vous améliorer vos résultats autrement ?


1. nous ne pouvons rien dire - deux jours ne sont pas un indicateur

2. pourquoi en avez-vous besoin ? chacun a sa façon de faire

Vous ne devriez pas faire du commerce en tant que tel, et vous occuper d'autres questions qui ne sont pas liées aux marchés financiers.

Quant aux questions, elles ne correspondent pas au thème du sujet : "Dois-je opter pour un compte réel ?

la réponse au sujet est cependant : ASAP - "entrer plus tôt, sortir plus tôt" (c).

p.s. et personne en termes d'aggravation de l'entrée dans le compte réel, n'écoutez pas - je recommande - agir selon le schéma - 1) d'abord, déposer le montant d'un salaire mensuel - 2) puis - pour se venger, commencer à mettre progressivement tout ce qui vient sans salaire - mais toujours consulter votre femme 3) puis contribuer tout ce que vous avez économisé, mais sans votre femme savoir 4) puis mettre l'argent de crédit dans une limite raisonnable, de sorte que dans les 3-5 ans vous pourriez payer ?) alors vous répondrez à votre propre question

 

Je suis désolé, j'ai renommé le sujet, peut-être que c'est plus proche du sujet.

Quelqu'un a-t-il une idée de comment gagner 1 000 000 $ sur le marché ?

Au moins théoriquement...

Je comprends que c'est important à considérer :

1. Le choix de la CB.

2. Gestion de l'argent.

3. Stratégie testée sur un compte micro.

Stratégie éprouvée dans les délais (3-6 mois).

5. Réduction des risques.

6. Exclure le scalping du trading.

Quoi d'autre ?