Pensez-vous que je devrais opter pour un vrai compte de trading ? - page 3

 
asimox:

Je suis désolé, j'ai renommé le sujet, peut-être que c'est plus proche du sujet.

Quelqu'un a-t-il une idée de comment gagner 1 000 000 $ sur le marché ?

Au moins théoriquement...

Je comprends que c'est important à considérer :

1. Le choix de la CB.

2. Gestion de l'argent.

3. Stratégie testée sur un compte micro.

Stratégie éprouvée dans les délais (3-6 mois).

5. Réduction des risques.

6. Exclure le scalping du trading.

Quoi d'autre ?

se creuser les méninges
 

p.s. и никого в плане отговров выхода на реал не слушайте - рекомендую - действовать по схеме - 1) сначала внести на депозит сумму месячной зарплаты - 2) затем - чтобы отыграться начинайте постепенно вносить всё, что поступает вне зарплаты - но обязательно советуйтесь с женой 3) затем вносите всё что сэкономили, но чтобы жена не знала 4) затем вложите кредитные дентги в разумный пределах, чтобы в течение 3-5 лет смогли отдать ?) затем сами ответите на свой вопрос


)))+5
 

Il n'y a pas besoin d'effrayer un homme. Ce n'est pas si effrayant que ça. C'est juste qu'avec de tels volumes, il faut passer par une plateforme ECN, c'est-à-dire un accès direct au système interbancaire. De nombreuses sociétés de courtage offrent déjà cette possibilité depuis longtemps, même via MT4. Il n'y aura donc aucun problème avec la société de courtage dans ce cas, elle sera heureuse d'avoir un tel client car elle ne gagnera que des commissions.

 
asimox: Quelqu'un a-t-il une idée de la façon de gagner 1 000 000 $ sur le marché ?

.


De quel dépôt ?

De 100 dollars ? - Pas du tout. ))))

 

Viande, merci, je comprends, ça me fait du bien. J'ai vu de tels courtiers, ils sont européens, ils ont un effet de levier plus faible et le capital initial devrait être plus important.

Il ne reste plus qu'à s'entraîner ! !! :)

 
LeoV:


De quel dépôt ?

De 100 dollars ? - Pas du tout. ))))


5 000 ou 100 dollars ne font guère de différence, tant que vous négociez à la hausse.

Ou faut-il plus de 10 000 pour faire un million ?

Le dépôt initial détermine-t-il le montant des gains ? C'est le forex ! C'est une question de stratégie.

Ou ai-je tort ?

 
asimox:

Je suis désolé, j'ai renommé le sujet, peut-être que c'est plus proche du sujet.

Quelqu'un a-t-il une idée de comment gagner 1 000 000 $ sur le marché ?

Au moins théoriquement...

Je comprends que c'est important à considérer :

1. Le choix de la CB.

2. Gestion de l'argent.

3. Stratégie testée sur un compte micro.

Stratégie éprouvée dans les délais (3-6 mois).

5. Réduction des risques.

6. Exclure le scalping du trading.

Quoi d'autre ?


Au travail !
 
peco:

Au travail !

)))
 
C'est juste une opinion.
J'ai un très bon courtier bancaire qui jure qu'il autorise tous les pips et toutes les tailles de lot, MAIS !
- Plus le courtier est honnête, plus les conditions de pipsing sont mauvaises
- il est logique de supposer qu'un pipsing réussi fera fuir n'importe quel courtier, et qu'il trouvera un moyen légal de l'arrêter
- la taille du lot affecte directement la vitesse des opérations
- la taille du lot satisfaisant un courtier est directement liée à la liquidité du symbole

L'expérience montre que des lots allant jusqu'à 1,0 sur EURUSD s'ouvrent/se ferment sans problèmes. Ensuite, le temps d'exécution augmente progressivement. Le seuil est encore plus bas sur les symboles à faible liquidité.
Par conséquent, il est inutile de tester et de préparer des stratégies qui utilisent de grands lots pour le compte réel. Laissez-les jusqu'au moment où vous pourrez négocier des conditions de travail particulières avec votre courtier.

Conclusion : vous ne deviendrez pas riche rapidement. Mais même avec de tels lots, il y a encore beaucoup de place pour l'activité.
 
asimox:


La différence entre 5 000 $ et 100 $ n'est pas grande, tant que vous négociez à la hausse.

Ou faut-il plus de 10 000 pour faire un million ?

Le dépôt initial détermine-t-il le montant des gains ? C'est le forex ! C'est une question de stratégie.

Ou ai-je tort ?


Je me suis profondément trompé.