Pensez-vous que je devrais opter pour un vrai compte de trading ? - page 7

 
asimox:

Quelle est la différence entre "pipsing" et "scalping" ?

Quelle est la différence ?

Tant le pipsing que le scalping sont au top pour le manipulateur.

L'objectif dépend de la monnaie, de la volatilité, de la météo... ça n'a pas d'importance.

Tiens, lis-le mieux.

Dossiers :
1daylinda..zip  343 kb
 
granit77:

Peut-être que tu devrais aussi avoir les clés de l'appartement...


Qu'est-ce que ça peut vous faire, ce n'est pas votre appartement que je demande.
 
eura: Je n'ai pas de DC, mais un ECN... démo ou réel, c'est pareil...

Ce n'est qu'une apparence.....)))
 
Silent:

Quelle différence cela fait-il ?

Qu'il s'agisse de pips ou de scalping, c'est le top pour un manipulateur.

L'objectif dépend de la monnaie, de la volatilité, de la météo... ça n'a pas d'importance.

Tiens, tu ferais mieux de le lire.


OUI, OUI, OUI ! !! C'est ce qu'il faut faire ! !! Cette fille est bonne. C'est ainsi que travaillent les professionnels du commerce. Et le scalping, tel que je le comprends, permet de tirer un profit maximal du marché !

Et ils disent que c'est bien de se concentrer sur les pips et non sur les profits. C'est comme ça que je le vois.

Eh, comme c'était beau en Amérique))

 
Silent:

Quelle différence cela fait-il ?

Qu'il s'agisse de pips ou de scalping, c'est le top pour un manipulateur.

L'objectif dépend de la monnaie, de la volatilité, de la météo... ça n'a pas d'importance.

Tiens, lis-le mieux.


Elle était bonne quand elle était jeune
 

Déjà 7 pages, c'est le moment !

 
Tantrik: 7 pages déjà, il est temps ! Sortez !
Igor, tu appelles Svinozavr? Il va venir et il va être une douleur dans le cul...
 

J'ai lu quelque part :

- "Un jeune compositeur est venu demander conseil à Mozart : "Comment puis-je écrire ma première symphonie ?" Ce à quoi Mozart a répondu qu'il était trop jeune pour une symphonie.

- "Mais vous avez écrit votre première symphonie à 12 ans..." -Mozart a répondu : "Mais je n'ai demandé à personne."

 
Mathemat:
Igor, tu appelles Svinozavr? Il va venir et il va être une douleur dans le cul...

Je n'ai pas peur de lui.... Qu'il dise d'abord (dans son propre fil) ce que nous ne savons pas encore :-))
 

))))

Oui, en effet, appelons Svinozavr ! Qu'est-ce qu'il en pense ?

Et une autre question ! Et sur le marché des changes, le dépôt peut croître de manière exponentielle? (en supposant qu'il existe une stratégie rentable et un trader scalper qui reste assis devant son écran toute la journée).

Ou bien c'est impossible. Peut-être seulement 10-25% d'augmentation mensuelle du dépôt ?