Pensez-vous que je devrais opter pour un vrai compte de trading ? - page 5

 
Gagner, je veux dire, 100 000 à 300 000 dollars pour un simple mortel en Russie est donc impossible ?
 
abolk:

Laissez-moi clarifier ma pensée :

lorsque vous négociez avec un écart de 2-3 pips, un stop loss/stop loss autorisé de 3-4 pips - un slippage de 2-3 pips est-il vraiment important dans ces conditions de négociation ?

et ces conditions commerciales que DT ne cache pas


" Le texte de l'appel à la CFTC :
Bonjour, Veuillez considérer la réclamation pour la transaction 106319948. Le stop loss fixé ne s'est pas déclenché au prix fixé. Je pense que le slippage effectué par un courtier (société) à hauteur de 41 points (410 pips) pour la paire EUR/CHF est inacceptable même en période de forte volatilité..."

http://www.kroufr.ru/forum/index.php/topic,16330.0.html

================

Pendant ce temps, vous pouvez facilement voir dans la pile d'un courtier civil - qu'il n'y a pas de tels dérapages - même sur les communiqués de presse fondamentaux. Le prix change rapidement, mais toujours de manière constante, pas de 20 à 40 points.

 
asimox:


Alors pourquoi personne ne peut gagner de l'argent ? Est-ce le DC ou les commerçants eux-mêmes ?


Il s'agit de cupidité et de refus de travailler.
Je ne considère pas la spéculation sur les marchés financiers comme un travail.
Bien qu'il existe une valeur utile sur les marchés financiers en tant qu'outil pour sauver le dollar.
 
leonid553:

" Texte de l'appel au CRRMFM :
Bonjour, je voudrais vous demander de prendre en considération la réclamation pour la transaction 106319948. Le stop loss fixé ne s'est pas déclenché au prix fixé. Je pense que le slippage effectué par le dealer (société) à hauteur de 41 points (410 pips) pour la paire EUR\CHF, même en période de forte volatilité...".

http://www.kroufr.ru/forum/index.php/topic,16330.0.html


quel est le pourcentage de mes échanges qui sont considérés comme des tricheries ?
avec un ratio normal de 60/40 de trades rentables par rapport aux trades perdants - si j'ai 1 ou 2 trades par an qui "trichent" - je ne prêterai même pas attention à une telle situation.

 
abolk:

C'est une question de cupidité et de manque de volonté de travailler.
Je ne considère pas comme un travail le fait de spéculer sur les marchés financiers.
bien qu'il existe une valeur utile sur les marchés financiers en tant qu'outil pour préserver le dollar.

Incroyable ! Cela vaut la peine d'y réfléchir)))
 
asimox:
Gagner je veux dire 100 000 à 300 000 dollars pour un simple mortel en Russie alors impossible ?

Les chiffres rendent le ciel sombre pour vous. Il ne s'agit pas de sommes, bien qu'il y ait des personnes sur ce forum qui ont officiellement publié des rapports avec des revenus provenant du trading supérieurs à 100 000 dollars par an.

La question est la stratégie trouvée, ou plutôt la somme de toutes les sommes qui rendent une personne riche et indépendante.
Prenons l'exemple d'une voiture. Qui est à blâmer pour les statistiques sur les accidents de la route et les décès sur les routes ? Courbure des routes, qualité d'un revêtement, d'un marquage, capacité de l'automobile, mauvaise connaissance des détails ou analphabétisme des conducteurs ? Très peu de personnes peuvent conduire une voiture pendant 40 ans sans accident et avec des millions de kilomètres parcourus. Il en va de même pour le trading, vous pouvez gagner de l'argent, mais cela nécessite des connaissances, des compétences et des conditions. Les conditions sont les dernières car une personne bien informée ne squattera pas une maison de courtage misérable et trouvera un courtier normal.

 
granit77:

il y a des personnes sur ce forum qui ont officiellement posté des rapports avec plus de 100 000 $ par an en revenus de trading.


Donnez-moi un lien, indiquez qui c'est, très intéressant.
 
LeMaxx:

Donnez-moi un lien, indiquez qui c'est, très intéressant.
Et puis les questions d'impôts pourraient se poser... Avez-vous rencontré la taxation des bénéfices du marché ?
 
asimox:
Avez-vous fait l'expérience de la taxation des bénéfices du marché ?

Non, le courtier est l'agent fiscal
 

Quelles sont les stratégies commerciales les plus rentables et les plus efficaces ?

Combien de temps est optimal et à quelle fréquence vous devez ouvrir et fermer des positions...)

Quelqu'un a-t-il des liens vers des vidéos sur le trading réussi ?