Pensez-vous que je devrais opter pour un vrai compte de trading ? - page 6

 
asimox:

Quelqu'un a-t-il des liens vers des vidéos sur le trading réussi ?


Sur Zulutrade, certaines personnes ont des vidéos et expliquent le système, j'ai même vu des employés d'al-pair copier des signaux.
 
asimox:

Quelles sont les stratégies commerciales les plus rentables et les plus efficaces ?

Combien de temps est optimal et à quelle fréquence vous devez ouvrir et fermer des positions...)

Quelqu'un a-t-il des liens vers des vidéos sur le trading réussi ?


Vous posez trop de questions auxquelles il n'est pas possible de répondre dans un seul message, ni même dans un fil entier, car il n'y a pas de conférenciers ici. Lisez les livres de trading les plus connus - vous y découvrirez beaucoup d'informations utiles et il y aura moins de questions de ce genre.

Vous pouvez trouver des liens ici ou ici

 
zoritch:

Quand on fait du pipsing, on joue avec un DC, car pour chaque clic du hamster, le DC ne transfère pas la banque...

Si vous faites un gros pips, vous êtes foutu, parce que toutes les maisons de courtage, sans vous connaître personnellement, n'ont pas...

Si vous ne vous connaissez pas personnellement, toutes les sociétés de courtage ne sont pas prêtes à jeter des millions de dollars d'avant en arrière ... :-))) J'ai le même système, seulement basé sur un algorithme complètement différent,

Je l'ai testé sur le compte réel et je me suis rendu compte que l'horizon temporel qui me convenait n'était pas le plus optimal pour les transactions réelles...

En conséquence, je suis passé au forex quotidien... Moins fréquent, mais meilleur... :-))

En attendant, tout le monde peut gagner de l'argent... ma femme a ouvert une vente au hasard hier et m'a dit de la garder jusqu'à ce qu'elle devienne bleue....

Je suis passé au bleu et elle a facilement gagné 80 pips...


C'est des conneries... Ce n'est pas parce que tu as peur des DC que c'est le cas de tout le monde. Je suis sûr à 100% que personne sur ce forum n'a un EA pips qui fait du profit sur des cotations réelles. Si c'est le cas, j'achèterai un tel EA s'il donne des résultats sur mon compte de démonstration dans la semaine.
 
eura:

C'est des conneries... Ce n'est pas parce que tu as peur des DC que c'est le cas de tout le monde. Je suis sûr à 100% que personne sur ce forum n'a un EA pips qui fait du profit sur des cotations réelles. Si c'est le cas, j'achèterai un tel EA s'il donne des résultats sur mon compte de démonstration dans la semaine.


J'en ai un)))

 

Vous devez comprendre que lorsque vous obtenez des pips sur un compte de démonstration, il s'agit d'un seul résultat. Quand on fait des pips sur du micro-réel, c'est un résultat différent. Lorsque vous essayez d'obtenir des pips avec des lots supérieurs à 1, vous obtiendrez un troisième résultat, sans parler des lots supérieurs à 10......

 

Excusez-moi, je ne peux pas résister à un barbu.

Une mariée vient voir le rabbin avant sa nuit de noces et lui demande :

- Je dois porter une nuisette ?

- Porte-le, ne le porte pas, tu te feras baiser de toute façon.

asimox:

Voulez-vous toujours être un trader ?

Vous êtes prêt à passer vos meilleures années, dont la plupart seront passées à construire des râteaux qui ont déjà été piétinés 100500 fois ?

Avez-vous des nerfs d'acier ? Disposer d'un revenu régulier pour les dépôts qui seront inévitablement vidés ?

Devenir trader est coûteux, dans tous les sens du terme.

Vous n'êtes pas convaincu ? Alors oubliez la pâte pour commencer. Il n'y a que des points.

 
LeMaxx:

Donnez-moi un lien, indiquez qui c'est, très intéressant.

Peut-être que tu devrais aussi avoir les clés de l'appartement...

 
LeoV:

Vous devez comprendre que lorsque vous obtenez des pips sur un compte de démonstration, il s'agit d'un seul résultat. Quand on fait des pips sur du micro-réel, c'est un résultat différent. Lorsque vous essayez d'obtenir des pips avec des lots supérieurs à 1, vous obtiendrez un troisième résultat, sans parler des lots supérieurs à 10......


Pour moi, ce n'est pas un DC, mais un ECN... Une démo ou un réel, c'est pareil... Le courtier prendra la commission... Si vous essayez d'utiliser les pips jusqu'à ce que vous ayez le visage bleu... Pour les lots jusqu'à 10 lots, c'est OK de prendre des lots, c'est un problème...
 
Victor, merci pour la pondération, ça m'a même donné envie de boire du thé et de me calmer. Quel genre de boisson buvez-vous ?
 
Silent:

Excusez-moi, je ne peux pas résister à un barbu.

Une mariée vient voir le rabbin avant sa nuit de noces et lui demande :

- Je dois porter une nuisette ?

- Porte-le, ne le porte pas, tu te feras baiser de toute façon.

Voulez-vous toujours être un trader ?

Êtes-vous prêt à passer les meilleures années, dont la plupart seront consacrées à la construction du râteau, sur lequel vous avez déjà marché 100500 fois ?

Avez-vous des nerfs d'acier ? Disposer d'un revenu régulier pour les dépôts qui seront inévitablement vidés ?

Devenir trader est coûteux, dans tous les sens du terme.

Vous n'êtes pas convaincu ? Alors oubliez la pâte pour commencer. Il n'y a que des points.


))))))))))+10

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur les points !

Et quelle est la différence entre le scalping et le pipsing ?

La différence entre scalping et scalping est : 1-10 pips sur le profit. Et le scalping 10 - 100 ?