TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 6

 
FAGOTT:

à mesurer ? Je pensais que le prix était l'objet de la mesure dans les deux cas.
La FA n'a pas vu votre prix et ne veut pas le connaître. C'est ainsi.
 
grell:
Une question pour vous personnellement ? Le VA donne-t-il un pronostic ?
C'est le cas, si vous demandez correctement.
 
Tantrik:

1. Qu'est-ce qu'une analyse sans but ? (Contemplation... ?)

2. Même les tests hospitaliers ont un but.

1. Quelque chose comme ça. "La contemplation analytique." (с)

2. Le mot "même" est totalement inapproprié. Quel exemple de productivité... :)

 
leman:
La FA n'a pas vu votre prix et ne veut pas le connaître. Comment ça ?

Alors, qu'est-ce que le FA sournois analyse sur le marché des changes ? Mais à quoi ça sert ? Je pensais que c'était pour l'analyse des prix...
 
Donc TA donne aussi, c'est une question de tendances. Aucun ne prédit directement l'un ou l'autre.
 
grell:
Donc TA donne aussi, c'est une question de tendances. Il ne prédit ni l'un ni l'autre directement.
Savez-vous ce qu'est la sociologie ?
 
FAGOTT:


dans chaque fil comme celui-ci, c'est la même chose...

tout le monde a eu une expérience réussie, mais pour une raison quelconque, la grande majorité d'entre eux affleurent

Ce n'est pas ce dont nous parlons, la définition de TA


La plupart ne connaissent pas l'AT. (la majorité ! - ce n'est pas une statistique, ce n'est pas la vérité et ce n'est pas un modèle - c'est une foule poussée dans la bonne direction. par qui ?)
 
Roman.:

1. Ouais - la méditation - pour le plaisir de la méditation, la masturbation - pour le plaisir de la masturbation... :-)))

2. NONSENSE... Soit vous le donnez ensemble - votre définition de l'AT.

1. Oui.

2. Je ne le ferai pas. :) Peter a une bonne définition, de qualité. J'approuve tout à fait.

 
Tantrik:

la plupart ne sont pas familiers avec l'AT. (la majorité ! - ce n'est pas une statistique, ce n'est pas une vérité ou un exemple à suivre - c'est une foule poussée dans la bonne direction. par qui ?)

Faites-vous allusion à l'existence d'enseignements secrets de l'AT, accessibles uniquement aux illuminés HAUTEMENT SÉLECTIONNÉS et de premier niveau ?
 
leman:
Savez-vous ce qu'est la sociologie ?
Oh, vous faites la mauvaise analogie.