TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 13

 
Tantrik:
La prédiction que vous avez faite plus tôt est la façon dont le prix interagit avec les lignes.

J'ai suivi de près vos prévisions. J'ai une approche différente, mais le résultat des prévisions (que je fais de temps en temps) coïncide souvent avec les vôtres, Zet et Forte.
Je n'utilise pas de prévisions dans mon travail, que ce soit directement ou indirectement. C'est ma spécialité.
 

Voici une autre illustration fraîche - épuisée, - et sans prédiction. Et de nouvelles lignes :

 
Un fil de discussion intéressant, en termes d'analyse des points de vue opposés. Et en essayant de comprendre les deux, je me suis compris moi-même. J'utilise l'analyse fondamentale pour évaluer comment quelqu'un peut agir (swaps par exemple, mais je parle des règles de transaction, pas des chiffres dans MT4), et l'analyse technique, pour évaluer ce qu'il a déjà commencé à agir (chaîne d'événements). Et la façon dont ces concepts sont différenciés est un grand et intéressant mystère pour moi. Peut-être que quelqu'un mettra un point aussi, pour lui-même comme je l'ai fait.
 

Désolé, je n'ai pas lu tous les commentaires - il y en a tellement.

Mais sur ceux qui ont été enregistrés dans mon esprit - ow ! les gars !

Que faites-vous avec votre sens de la réalité ? ! Avez-vous, comme dans le jeu, de nombreuses vies ?

 
tara:

J'ai suivi de près vos prédictions. J'ai une approche différente, mais le résultat des prévisions (que je fais de temps en temps) coïncide souvent avec les vôtres, Zet et Forte.
Je n'utilise pas du tout les prédictions dans mon travail, ni directement, ni indirectement. C'est ma spécialité.
J'ai écrit sur les prévisions au début de 50/50. Peut-être que c'est une question de termes, qui veut dire quoi. Le TS prédictif concerne un moyen terme d'un jour à un stop, j'ai seulement l'intention de le tester (pour l'instant je ne fais que des prévisions désintéressées :)). Bonne chance !
 
Svinozavr:

Désolé, je n'ai pas lu tous les commentaires - il y en a tellement.

Mais sur ceux qui ont été enregistrés dans mon esprit - ow ! les gars !

Que faites-vous avec votre sens de la réalité ? ! Avez-vous, comme dans le jeu, de nombreuses vies ?


alors qu'est-ce qu'il y a à dire - l'école buissonnière.
 
Svinozavr:

Désolé, je n'ai pas lu tous les commentaires - il y en a tellement.

Mais sur ceux qui ont été enregistrés dans mon esprit - ow ! les gars !

Que faites-vous avec votre sens de la réalité ? !

Je ne ressens pas vraiment quelque chose qui m'est propre !
 

Ha ! (sourire carnassier) Nous en reparlerons...

Pas d'objections... Varum ? Je vais juste continuer. Mais demain...

 
Svinozavr:

Ha ! (sourire carnassier) On en reparlera...

Pas d'objections... Varum ? Je vais juste continuer. Mais demain...


Pas question, bugbear - nettoie-le maintenant ! )))
 
paukas:
Je ne ressens pas vraiment quelque chose qui m'est propre !

rappelant la branche avec des pieds (même auteur...)