TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 12

 
Cmu4:

Pourquoi tout le monde ne parle pas de l'histoire de l'AT ?

"L'analyse technique est née de l' observation des mouvements de prix sur les marchés financiers au fil des siècles.

L'AT est donc d'abord l'observation et ensuite tout le reste.

L'observation est une condition préalable, pas l'analyse elle-même.
 
khorosh:

1. Vous pensez que seuls les gens qui savent méditer peuvent faire du commerce avec succès,

2. d'où ceux qui ont des pouvoirs psychiques ?

1. Oui.

2. Non.

// Je ne considère pas la télépathie ordinaire comme une capacité psychique. Il y en a beaucoup par ici. :)

 
Cmu4:

Pourquoi tout le monde ne parle pas de l'histoire de l'AT ?

"L'analyse technique est née de l' observation des mouvements de prix sur les marchés financiers au fil des siècles.

L'AT est donc d'abord l'observation et ensuite tout le reste.

Qu'est-ce que le fait que l'observation ait été qualifiée de "technique" a à voir avec cela ?
 
Tantrik:

Pourquoi pas ? Vous attendez la direction principale et attrapez les petits arrêts en cours de route, et tout sera alors couvert de bénéfices. Peut-être qu'en option le TS est imprévisible - une sorte de mécanique, des pips en une minute :))

Je suis d'accord))) les stops, les cibles, les directions de transaction, la gestion des positions, etc. font tous partie du jeu. Il n'y a pas de tâche pour les prédire, mais au contraire, ce sont des moyens et les bénéfices du système sont prédits.
 

Le sujet se noie dans une mer de spéculations qui n'ont pas grand-chose à voir avec lui. Mes cinq centimes :
1. les tâches peuvent être analytiques et synthétiques. L'analyse est analytique - si quelqu'un est prêt à argumenter, je peux vous donner l'adresse où il pourra vous aider. La synthèse est synthétique (analogique).
La prévision est la synthèse des variantes du développement du processus. On se bat ?
2. tout (presque) problème est déterminé par un but, dans notre cas, n'importe lequel ; sinon, la tentative de résoudre un problème sans but provoque l'attention d'un psychiatre tout à fait raisonnable.
3 Si, selon la définition de l'auteur, l'AT est quelque chose qui utilise EXCLUSIVEMENT des données terminales, et que le "co-auteur" (je ne montrerai pas du doigt) conclut que l'AF est aussi de l'AT, parce qu'elle utilise aussi des données terminales, alors j'appellerais cela soit une inadéquation, soit une impréparation. Toutefois, compte tenu des circonstances, je considère qu'il s'agit d'une flûte - octogénaire et inconsidérée.
4. L'image montre l'écran de mon moniteur il y a environ 10 minutes. Vous pouvez voir 3 lignes intermittentes, un peu plus tôt il y en avait d'autres, mais les autres ont perdu leur pertinence et sont sorties de l'écran. La suite de l'analyse de la situation dépend du franchissement de ces lignes par le prix, et le résultat de cette analyse déterminera le placement de la partie suivante de ces lignes, et la séquence de leur franchissement par le prix déterminera mes actions. Il s'agit d'un type de gestion situationnelle qui se compose de deux étapes : la classification de la situation et la prise de décision. Il n'y a pas de prédiction, je n'en ai pas du tout besoin, et l'AT fait cruellement défaut. Je n'impose ce schéma à personne (qui fonctionne plutôt bien), mais ne me laisse pas non plus tomber sur les cerveaux - je ne veux pas prévoir, et comme je veux - je demanderai de l'aide moi-même.

 

Svinozavr:

... - Dire que l'AT ne fonctionne pas, c'est signer son incapacité totale et sa trolleymania. // Je ne crois pas aux lectures de la règle ! !! ))) ...


Je suis d'accord avec les déclarations de Peter à 100%.

Tenter de substituer des concepts et ne pas comprendre la véritable signification de l'analyse technique (AT) en tant que telle, conduit à accumuler toutes sortes de spéculations PRÉVISIONS et de faux prophètes (ANALYSTS) :).

"Exemples. Le thermomètre, le compteur de vitesse, l'étrier sont tous des outils d'analyse, et ils ne vous garantissent en aucun cas : d'atteindre la mort thermique, d'augmenter la taille du pénis et d'atteindre la 2ème vitesse cosmique".

L'exemple ci-dessus donné par Peter est excellent pour comprendre ce qui se passe sur le marché (!n'importe quel marché), et toutes les tentatives de construire des prédictions sur/à partir de/par/en ajoutant ou soustrayant de l'AT de l'AT, aboutiront à des résultats "0".

IMHO.


 
Svinozavr:
Laissez-moi vous expliquer. Les outils d'analyse n'existent pas pour prédire, mais pour comprendre ce qui se passe et ce qu'un observateur qualifié doit faire à ce sujet. Voici ce qu'il faut faire maintenant.
Exemples. Le thermomètre, le compteur de vitesse, le pied à coulisse sont des outils d'analyse et ne vous garantissent en aucun cas : d'atteindre la mort thermique, d'augmenter la taille du pénis et d'atteindre la 2ème vitesse cosmique.

Alors - mettons-nous d'accord dès le départ ! - Dire que l'AT ne fonctionne pas, c'est signer son incapacité totale et sa trolleymania. // Je ne crois pas aux lectures de la règle ! !! )))


Les instruments mesurent des choses pour lesquelles des lois physiques immuables (jusqu'à présent :) ) ont été trouvées. Ils ne sont pas arrivés à 0 sur le thermomètre pour rien et le compteur ne change pas. Mais les indicateurs d'indices, bien qu'ils soient toujours calculés de la même manière, n'ont pas de lois immuables. Ce sont des jauges des processus qui sont temporaires. L'essentiel est de savoir quel processus nous mesurons, quand et où. Et les outils-indicateurs sont secondaires - nous pouvons toujours trouver, si nous comprenons ce qui est nécessaire. En général, la jauge doit être inventée pour chaque processus adéquat, et le thermomètre reste comme il était))).
 
MetaDriver:

1. Oui.

2. Non.

// Je ne considère pas la télépathie ordinaire comme une capacité psychique. Il y en a plein dans le coin. :)

Oui, la télépathie primitive n'est pas casher. :))

Au fait, la Lune en Taureau est mauvaise pour l'Eurêka.

 
tara:

4. et l'ordre dans lequel je les touche avec un prix déterminera mes actions . Un type de gestion situationnelle qui consiste en deux étapes : la classification de la situation et la prise de décision. Il n'y a pas de prédiction, je n'en ai pas du tout besoin, mais l'AT est nécessaire de toute urgence. Je n'impose ce schéma à personne (qui fonctionne plutôt bien), mais ne me laisse pas non plus tomber sur les cerveaux - je ne veux pas prévoir, et comme je veux - je demanderai de l'aide moi-même.

Vous avez fait la prédiction plus tôt - comment le prix interagit avec les lignes.
 

Svinozavr a écrit.

" La suite serait :
Avant de s'engager dans le jeu, il est bon de comprendre de quoi il s'agit ? Ou, dit autrement, quel est le contexte ? C'est à ça que sert l'AT. Regardons cela de plus près..."

Peter, continuons, car le fil est déjà noyé sous les flots !

Si ma mémoire est bonne, il y a environ un an ou plus (ou moins), quelqu'un a menacé d'écrire un article sur le sujet du contexte.