TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 4

 
Qu'est-ce que l'analyse ?
 
FAGOTT:

La question de l'AT est de le définir correctement. Une tâche clairement hors de portée du présentateur
Le TA est un instrument de mesure de l'état actuel du prix. Peu importe ce que dit Wikipedia... Ce n'est pas prédictif.
 
FAGOTT:

1. c'est-à-dire que vous devez vous mettre devant l'ordinateur dans votre sommeil, en n'ayant absolument aucune idée pour analyser le marché (même si vous n'aviez pas l'intention de le faire et que c'est la deuxième fois que vous entendez parler du forex) et

2. penser soudainement "Dois-je ouvrir un poste ?

1. pour analyser, oui.

2. Ne le faites pas. Ne pensez pas soudainement. Surtout les pensées inappropriées. Vous devez vous réveiller soudainement.

 
Svinozavr:
Qu'est-ce que l'AT ?
... Voyons cela de plus près...

pour être cntd...

C'est par là que je commencerai la prochaine fois...

Tout a été volé avant vous. Définissez les termes et leurs définitions (ou éclairez-nous (les non-informés...:-))) Il est difficile de chercher un chat noir dans une pièce noire - surtout quand il n'y est pas... :-)))

 
leman:
Le TA est un outil de mesure de l'état actuel du prix. Peu importe ce que disent tous ces Wikipedes... Ce n'est pas prédictif.


3*8=25 encore ! Un autre ! Les Waveformers utilisent une règle pour mesurer l'état actuel du prix, alors est-ce aussi un TA ?

 
grell:
Quel est le test ?
Est-il positif au moment du test ou négatif. Mais tout ce qui est en votre pouvoir...
 
FAGOTT:
Exemple réussi en studio !

https://www.mql5.com/ru/forum/134379/page145 prévision pour la livre basée sur le TA.
 
FAGOTT:


3*8=25 encore ! Un autre ! Les Waveformers utilisent une règle pour mesurer l'état actuel des prix, alors est-ce que c'est TA aussi ?

Je croyais avoir dit plus haut qu'il est bon que le compteur sache ce qu'il mesure, ou bien je voulais juste le dire ?
 
MetaDriver:

L'analyse la plus adéquate est toujours SANS but. C'est pourquoi elle peut être adéquate, car elle est impartiale.

L'analyse AVEC UN BUT est, par essence, une position de jeu mentale, chargée de jeux sans fin avec son propre esprit. C'est-à-dire une source illimitée d'illusions.

Peter est à la racine.


Qu'est-ce qu'une analyse sans but ? (contemplation... ?) même les tests hospitaliers ont un but.
 
Tantrik:

https://www.mql5.com/ru/forum/134379/page145 prédiction de livres basée sur le TA.


Tous les fils comme celui-ci disent la même chose...

tout le monde a eu une expérience réussie, mais pour une raison quelconque, la grande majorité d'entre eux affleurent

Ce n'est pas de cela que je parle, la définition de l'AT