TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 66

 
DDFedor:

Seul l'AT peut répondre aux questions "quand ouvrir" et "quand fermer". Au niveau double ou triple, il est possible d'augmenter le lot de plusieurs fois dans des limites raisonnables, alors que de l'extérieur, cela ressemblerait à de la témérité. C'est exactement ce à quoi ressemblent les effets des cascadeurs lorsque le "sang coule dans les veines" de leur travail. Mais ce n'est pas parce qu'ils travaillent "en marge" qu'ils travaillent "à l'aveuglette". Si vous ne connaissez pas les "lignes", quel que soit l'airbag utilisé dans les cascades, un jour il ne pourra pas non plus supporter la tension s'il n'y a pas de calculs.

Je vais écrire à l'oncle Fyodor - il ne répondra pas, il me montrera la direction. Comme par hasard ("escalier" est beaucoup plus sûr). Sur M1, j'ai dessiné toutes les tendances (lignes) avec un tel nombre qu'elles deviennent un plancher et un plafond - et le prix est allé de droite à gauche (comme une image inversée - illusion d'optique) et j'ai commencé à voir des bots... Lignes -> rayons de bots borgnes.
 
Tantrik:
Les lignes sont nombreuses et différentes, une fois sur M1, j'ai dessiné toutes les tendances (lignes) si nombreuses qu'elles sont devenues un plancher et un plafond - et le prix est allé de droite à gauche (comme des images inversées - tromperie de la vision) et les bots sont devenus visibles... Lignes -> rayons de bots borgnes.
Lol, fondamentalement défoncé))).
 
TheXpert:
Lol, fondamentalement défoncé ))).
techniquement (expérience d'il y a 2X ans - il y avait alors 4 bots sur gold et 3 sur eu).
 
TheXpert:
Lol, tu es fondamentalement défoncé...)).


Eh bien, pourquoi ferais-tu ça... :-)))

Le TS de cet homme est strictement sur les fondamentaux, travaillant purement sur les niveaux de rebond... :-))) L'essentiel est de décider d'une variante du MM et de se lancer... :-)))

 
Tantrik:

Il a théoriquement raison, mais il ne peut pas le prouver. Qui va conclure l'affaire (TA - prédiction) ? Qui va répéter la cascade d'Alexei Kuznetsov ?

Où Alexei Kuznetsov réalise-t-il sa cascade ?
 
Roman.:


Eh bien, pourquoi es-tu si... :-)))

Le TS d'un homme est strictement basé sur les fondations, travaillant purement sur les niveaux de rebond... :-))) L'essentiel est de décider d'un MM et d'aller... :-)))

Quant à savoir quel TS - j'en ai beaucoup (il y a plusieurs grails ). Il y en a un - forcer vers le haut de la tendance (qui détermine elle-même la tendance) est rentable (contra). Rebond - Breakout - Boom !!! :)))). Bonne chance !
 
Tantrik:
Il y a quelques problèmes.
Bien sûr qu'il y en a ! Tout fondamentaliste a forcément quelques graals techniques.
 
Mischek:

Où se produit le cascadeur Alexei Kuznetsov ?
La publicité la plus intéressante ! les cuisines ne dorment pas ! toutes les infos sont après l'inscription.
 
TheXpert:

Andrei, est-ce que par hasard tu as abandonné le Depo ? Tu es juste méga-agressif aujourd'hui.

Nah, je vais bien.
 
Tantrik:
Quant à savoir quel TS - j'en ai plusieurs (il y a plusieurs grails). Il y en a un - forcer vers le haut de la tendance (qui détermine elle-même la tendance) est rentable (contraire). Rebond - Breakout - Boom !!! :)))). Bonne chance !

Merci. De même.