TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 30

 
Urain:
Je ne pense pas que cela va changer, la botologie évolue vers les SN et les humains sont les SN les plus parfaits.
Je pense que j'ai réussi à me rapprocher un peu plus d'une SN normale basée sur l'AT, ce que j'ai évoqué dans le fil de discussion.
 
Svinozavr:

...

La suite, par contre, est la suivante :
Avant d'entrer dans un jeu, il est bon de comprendre ce qu'est le jeu ? Ou en d'autres termes, quel est le contexte ? C'est à cela que sert l'AT. Entrons dans le détail...

pour être cntd...

À mon avis, l'AT n'est nécessaire que pour générer des signaux de trading.

 
Svinozavr:

En fait, j'ai eu deux (un et demi !) véritables messages de programme sur ce fil, où j'ai commencé à faire le point que je voulais faire. Tout le reste (c'est-à-dire moi) est une réaction à quelque chose dont je suis déjà fatigué de réagir.

Juste une sorte de conspiration de parasites. L'omerta des cobayes interrogés par la Gestapo.

Pour l'instant - temps mort. Quelque chose que je n'exprime pas de la bonne façon. Ou aux mauvaises personnes. J'ai besoin de réfléchir...

Ça ne vaut pas un clou. Il existe une notion de groupe de référence, et c'est pour eux que le récit doit être fait, car seule leur opinion compte. Si une personne réagit aux opinions d'un million d'autres auditeurs, la question se pose de savoir ce qu'elle fait réellement.

Hm, les cochons pondent des oeufs ? Et si oui, ma comparaison est-elle éthique ? Je vais devoir y réfléchir...

 

Oh, j'avais promis de ne pas écrire ici. :)

Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici. Mais j'ai lu, en attendant de voir ce que le mec décide de "donner". :)

Mais voici la ligne de fond - quand vous n'avez rien à dire (bien, juste ne savent rien) même et trolling décent ne fonctionne pas.

C'est un tas de conneries.


PS : Bonjour à tous et encore à tous - meilleurs vœux ! J'espère que cela durera encore longtemps. :)

 
SProgrammer:

Oh, j'avais promis de ne pas écrire ici. :)

Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici. Mais j'ai lu, en attendant de voir ce que le mec décide de "donner". :)

Mais voici la ligne de fond - quand vous n'avez rien à dire (bien, juste ne savent rien) même et trolling décent ne fonctionne pas.

C'est untas de conneries.


PS : Bonjour à tous et encore à tous - meilleurs vœux ! J'espère que cela durera encore longtemps. :)


Pour combien de temps ? :-))) Allez, allez, écrivez aussi votre position sur l'interprétation du TA... :-)))

 
SProgrammer:

Oh, j'avais promis de ne pas écrire ici. :)

Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici. Mais j'ai lu, en attendant de voir ce que le mec décide de "donner". :)

Mais voici la ligne de fond - quand vous n'avez rien à dire (bien, juste ne savent rien) même et trolling décent ne fonctionne pas.

C'est un tas de conneries.


PS : Bonjour à tous et encore à tous - meilleurs vœux ! J'espère que cela durera encore longtemps. :)


Hey, quoi de neuf, quoi de neuf ?
 
SProgrammer:

Oh, j'avais promis de ne pas écrire ici. :)

Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici. Mais j'ai lu, en attendant de voir ce que le mec décide de "donner". :)

Mais voici la ligne de fond - quand vous n'avez rien à dire (bien, juste ne savent rien) même et trolling décent ne fonctionne pas.

C'est un tas de conneries.


PS : Bonjour à tous et encore à tous - meilleurs vœux ! J'espère que cela durera encore longtemps. :)

Même chose pour vous au même endroit ! Ne redis pas ça, tu vois, c'est bon de se saouler :))
Ne bloquez pas avec Pyotr, ou il n'y aura plus personne en vie ici, commencez quelque chose de votre côté :))
 
yosuf:
Je pense que j'ai réussi à me rapprocher un peu plus du TS normal basé sur l'AT que j'ai cité dans le fil de discussion.

un peu plus près - comment... ?

pouvez-vous être plus précis...:-)))

 
zoritch:

un peu plus près - comment... ?

pouvez-vous être plus précis...:-)))

Sur la base de 10 ans de tests, le résultat est positif : MO sans SL ni TA, voir https://forum.mql4.com/ru/38834/page251.
 
yosuf:
Sur la base de 10 ans de tests, il en ressort un MO positif sans SL et TP, voir https://forum.mql4.com/ru/38834/page251.

Je ne sais pas comment régler et je ne sais pas ce que c'est...

mais par exemple si vous mettez un achat demain (à partir de la bougie zéro à 00:00) et prenez vos 50... c'est comme... ?

ou avez-vous une attitude très négative envers les étrangers... ?...:-))

( et la cible est censée être du 4140 ... )