TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 9

 
joo:

Si l'AT est la contemplation du marché dans le but d'atteindre une sorte de nirvana, alors je n'ai pas besoin de cette foutue chose.

J'ai dit SANS but ! :-)
 
FAGOTT:
Où puis-je trouver les résultats ?
Je sais, et c'est suffisant. Il n'y aura pas de statistiques et pas de vantardise, j'en suis sûr.
 

Tout outil/instrument de mesure a pour but d'obtenir des caractéristiques pertinentes de l'objet/processus au moment présent et rien de plus (j'ai compris que c'est TA)

Toute série de mesures effectuées à l'aide d'outils/instruments de mesure a un objectif - obtenir la tendance actuelle du développement de l'objet/du processus afin de prévoir le développement futur (j'ai compris que ce n'est pas de l'AT).

Il est tout à fait différent que toutes les séries de mesures ne permettent pas d'obtenir une prédiction et que tous les instruments ne peuvent pas le faire de manière significative.

 

...pas d'avis des autorités du forum, etc.

 
MetaDriver:
Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Je ne vois pas de contradiction. A bout portant.

IMHO, bien sûr... Cette clé est une prédiction basée sur l'analyse de l'AT, mais pas une méditation (lire, masturbation) pour elle-même... :-)))
 
granit77:
Je sais, et c'est suffisant. Il n'y aura pas de statistiques et pas de vantardise, j'en suis sûr.
)))
 
granit77:
"Les gentils se sont battus."
L'auteur du sujet a fait l'erreur de se laisser entraîner dans un débat terminologique. ..........

Il ne s'y met pas vraiment, n'est-ce pas ? :)

C'est bon, pas d'erreur. Il a trouvé un des points chauds du "marasme de masse" et l'a ciblé. Une thérapie provocatrice, tout à fait qualifiée.

Laisse-toi aller, j'aime ça. On peut prendre une bière et du pop-corn en attendant.

 
MetaDriver:
Je vous l'ai dit - SANS but ! :-)

Oui, comme : "Chérie, on va faire de l'AT avec toi !" - "Pourquoi ? (regardant avec méfiance)" - "Eh bien, pour rien (souriant mystérieusement)".


Une anecdote :

Comtesse : Chérie ! Nous n'allons pas avoir notre premier-né, je fais une fausse couche.

Le Comte : Oh mon Dieu ! Encore ce geste inutile.

 
MetaDriver:

...

D'accord, pas d'erreur. Il a trouvé un des points de "stupidité de masse" et l'a ciblé. ...

+500
 
MetaDriver:
...Très bien, pas d'erreur. Il a trouvé un des points de la "stupidité de masse" et l'a ciblé. Une thérapie provocante, bien qualifiée.

Laisse-toi aller, j'aime ça. On peut prendre une bière et du pop-corn en attendant.

Franchement, j'espère entendre des choses sérieuses. Si Peter s'amuse effectivement (ce dont je doute), je ferais mieux d'aller réparer le porche, il demande depuis longtemps :))