TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 7

 
MetaDriver:

1. Oui.

2. Je ne le ferai pas. :) Peter a une bonne définition, de qualité. J'approuve tout à fait.


Compris. En attendant la "prochaine fois"... :-)))
 
Il s'agit d'une provocation - 7 pages en une heure et demie, et la question (ou plutôt la réponse) peut tenir en deux lignes
 
moskitman:
Il s'agit d'une provocation - 7 pages en une heure et demie, et la question (ou plutôt la réponse) peut tenir en deux lignes

donnez-moi une réponse.
 
L'analyse d'un graphique de prix à l'aide d'indicateurs est une analyse technique. Quelqu'un d'autre pense-t-il différemment ?
 
FAGOTT:

répondons


Par "analyse technique", ils entendent "les tentatives de prédire le mouvement des instruments financiers", alors qu'ils devraient dire "l'affichage de la situation actuelle du marché".

Est-ce que ça correspondait ?

 
seolink74:
L'analyse d'un graphique de prix à l'aide d'indicateurs est une analyse technique. Quelqu'un d'autre pense-t-il différemment ?

Qu'est-il arrivé aux méthodes graphiques ? Il n'y a pas d'indicateurs !
 
FAGOTT:

faites-vous allusion à l'existence d'enseignements secrets de l'AT, accessibles uniquement aux personnes HAUTEMENT SÉLECTIONNÉES et aux dévots de premier niveau ?
Je ne suis pas à ce sujet (en fait, la plupart des enseignements secrets du passé exposés dans l'Internet), mais c'est ce que ne pas prêter attention à la foule être un individu (même laisser tous vous drainer, quel est le point). Le jeu est simple, de haut en bas. :)). Bonne chance.
 
moskitman:


L'"analyse technique" fait référence aux "tentatives de prédire le mouvement des instruments financiers", alors qu'elle devrait faire référence à "l'affichage de la situation actuelle du marché".

s'adapter ?


un tableau propre est déjà TA ? c'est un affichage !
 
Ouais, j'ai versé le thé, je me suis assis, j'ai bavé, et je suis allé me coucher, ce qui est du pur ananisme.
 
MetaDriver:

...

2. Je ne le ferai pas. :) Peter a une bonne définition, de qualité. J'approuve tout à fait.


Qu'en est-il ?(d'ici) - "...la clé pour comprendre l'avenir réside dans l'examen du passé."