Phénomènes de marché - page 36

 
Mathemat:

Qu'est-ce que le courtier a à voir avec ça, Yura? C'est un phénomène ponctuel.

Mais je crains que lizzavet n'ait pas voulu parler d'accélération, juste d'un retour pour une différence de prix.


Probablement confus... . Je pensais juste que la dérivée seconde du MACD était proportionnelle à l'accélération. ( par dérivé, j'entends la différence en incréments)
 
Mathemat:

Qu'est-ce qu'un courtier a à voir avec ça, Jura? C'est juste un phénomène.

C'est ça le problème, ça n'a rien à voir avec ça. Et il y a un nombre infini de tels phénomènes lorsque la BP peut être pliée dans le rouleau par une certaine fonction mathématique et qu'après ces transformations, elle aura certaines propriétés phénoménales. Mais quelle sera leur utilité pour le trader si le courtier n'a rien à voir avec lui et ne veut pas payer pour le simulacre de BP ?
 
lizzavet: Probablement confus... . Je pensais juste que la dérivée seconde du MACD était proportionnelle à l'accélération. (par dérivée, j'entends la différence entre les incréments).
J'attends toujours le code avec impatience.
 
Mathemat:
J'attends toujours le code avec impatience.


Hum, pourquoi le code et non le résultat de son travail ?)) Je sais, vous voulez vous en moquer).

Je suis un codeur hindou autodidacte, après tout).

 
lizzavet:


Hum, pourquoi le code et non le résultat de son travail ?)) Je sais, vous voulez vous moquer de moi.)

Je suis un codeur hindou autodidacte, après tout).

En tant que professionnel, Alexei se soucie du processus :)
 
lizzavet:

Hum, pourquoi le code et non le résultat de celui-ci ?)) Je sais, vous voulez vous moquer de moi.)

Je suis un codeur hindou autodidacte, après tout).

C'est bon, j'ai vu beaucoup de codes différents. Nous pouvons vous donner des critiques et des recommandations sur la façon de l'améliorer. Vous avez besoin du code pour comprendre clairement ce que vous calculez ici.
 
Farnsworth:
Alexey, en tant que professionnel, a besoin du processus lui-même :)


Je vois. En raison du processus lui-même, il peut y avoir des erreurs qui affecteront le résultat.

Pour être honnête, je suis même plus embarrassé par mes codes que par certains sujets de .......).

 
lizzavet:


Même un code en privé s'apparente à un dépucelage pour moi. Je sais que ça m'aiderait beaucoup... mais je ne suis pas encore prêt psychologiquement)


Reposez-vous et reprenez vos esprits. Ce n'est pas l'endroit pour discuter de vos préoccupations.

 

Bears et XLab (qui est clair qui)

Vous ferez la promotion de vos marques et les uns des autres sur votre propre forum.

 
sergeev:


Bears et XLab (qui est clair qui)

Vous ferez la promotion de vos marques et les uns des autres sur votre propre forum.



pour rappel