Phénomènes de marché - page 34

 

à ArtemHUMMER

...

Je voulais commencer ce fil de discussion comme un échange d'expériences, mais ça n'a pas vraiment marché. En particulier, je voulais afficher certains phénomènes liés aux différentes approches. Il existe un courant en mathématiques, "l'analyse asymptotique des marches aléatoires", dont l'objectif principal est l'étude des processus à queues grasses. Dans cette direction, les recherches les plus intéressantes (d'un point de vue pratique) sont liées à l'étude des déviations des trajectoires de réalisation de ces processus.

D'une certaine manière, je voulais voir une citation sans "queues de pie", c'est-à-dire effectuer un filtrage (classification) relativement simple qui éliminerait les pics, les rafales, les accélérations "bizarres", "non naturelles" des déviations de trajectoire dans des sections extrêmement courtes, en général, tout ce qui se trouve littéralement dans ces "queues".

Vous obtenez le processus alpha, ce processus est parfaitement décrit par les outils des mathématiques financières stochastiques. Et de tels processus, principalement des processus de croissance, vous obtiendrez sur tous les devis. L'analyse complexe de tous les processus alpha pour les citations est curieuse. Très curieux. Ne faites pas d'erreurs de faa, laissez-le se développer de manière créative.

Le deuxième procédé, "betta", est tout aussi intéressant. C'est lui qui tire quand il veut "l'alpha" et apporte la confusion. Et attention, ce processus n'est "pas grand-chose", mais comment il interfère avec la vie. Donc, "regarde Javdet, ne le touche pas, il est à moi" (C).

 
Ici, un phénomène étrange que j'ai remarqué : l'accélération maximale moyenne du prix à la hausse est toujours plus grande qu'à la baisse sur toutes les paires de devises.
 
lizzavet:
Ici, un phénomène étrange que j'ai remarqué : l'accélération maximale moyenne du prix à la hausse est toujours plus grande qu'à la baisse sur toutes les paires de devises.
Une fille intelligente
 
Farnsworth:
Une fille intelligente

Merci))Et comment expliquez-vous ce phénomène ?
 
Eh bien, si vous prenez le logarithme du ratio plutôt que la différence entre les prix voisins, alors peut-être que l'asymétrie disparaîtra. Le prix est de toute façon limité à zéro par le bas.
 
lizzavet:

Merci))Et comment expliquez-vous ce phénomène ?

Inattention )
 

à partir du wiki

Phénomène (du grec φαινόμενον, " apparaître ", " phénomène ") est le terme, dans son sens le plus général, désignant un phénomène donné dans la contemplation sensuelle[1]. Dans les sciences naturelles, le terme "phénomène" désigne un phénomène ou un événement observable. Dans le langage courant, un phénomène[2] est un phénomène inhabituel, un fait rare, difficile à comprendre[3].

Le mot clé est inhabituel - déviation de la moyenne, où dans votre déclaration (un phénomène étrange que j'ai remarqué : l'accélération maximale moyenne des prix à la hausse est toujours plus grande que l'accélération moyenne des prix à la baisse pour toutes les paires de devises) est la moyenne normale, par rapport à laquelle l'événement s'écarte de la norme ?

 
Mathemat:
Eh bien, si vous prenez le logarithme du ratio plutôt que la différence entre les prix voisins, alors peut-être que l'asymétrie disparaîtra. Le prix est de toute façon limité à zéro par le bas.


J'ai aussi pensé à cela, eh bien, que le fond est toujours à zéro, et que le prix ne peut pas être négatif.

On peut aussi probablement dire qu'il s'agit de la manifestation d'une tendance psychologique générale stable.

 
Il n'y a pas d'asymétrie et il ne peut pas y en avoir.
 

troll222, encore une tentative de trollage et vous serez banni à long terme.

Et il n'est pas nécessaire de lire Wiki comme vous l'aimez et non comme les gens normaux le lisent. Et les gens normaux lisent d'abord la première valeur.