FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 211

 
margaret:
J'essaie de comprendre, pour ainsi dire, le raisonnement de cette agence de notation (dans quelle mesure leur notation est juste et sur quoi elle se fonde), en prenant pour exemple le pays dans lequel je vis.

Vous devez avoir une bonne récolte cette année. Ils essaient donc de vous aider à augmenter vos prix, pour que les vôtres paraissent moins chers..... Graphique intéressant de l'USDUAH
 
margaret:
J'essaie de comprendre, pour ainsi dire, "la façon de penser" de cette agence de notation (dans quelle mesure leur notation est juste et sur quoi elle se base), à l'exemple du pays dans lequel je vis.


Attendons-nous le GDPR-2 ou le jeu des obligations en matière de TVA ?

SZ.Y. Comment bien passé ces deux jours sur la clôture, bien, qui n'a pas été impliqué dans ce hachoir à viande )))).

 

Bonjour à tous, j'ai ces pensées :

 
Evgen157:

Vous devez avoir une bonne récolte cette année. Ils essaient donc de vous aider à augmenter vos prix pour que les vôtres paraissent moins chers..... Graphique intéressant de l'USDUAH
J'aurais aimé qu'ils ramènent cette paire de devises à la parité. J'achèterais enfin une voiture décente, et je m'amuserais bien en général.
 
SJS:


vous vous trompez peut-être )))) avec leurs dettes à 115.00 euro ( 116.12 ) et 80.61 dollar ( 81.47 )

maintenant l'or a été "humilié" ))) et continue d'être humilié .... et le marché est en silence ... sa vengeance sera brutale ))))


Le yen est dans une zone plate maintenant)))) Le plat doit être cassé par la baisse )))) Et là, à l'un des niveaux, le yen sera renversé)))). Mais à quel niveau - qui sait))).
 

Je n'arrive pas à me décider :

Margaret, quand le "projet" de plan pour la zone euro sera-t-il finalisé ?

 

Comme si on l'avait mis exprès... )))

 
SJS:


maintenant l'or a été "humilié" ))) et continue d'être humilié .... et le marché est calme ... Sa vengeance sera féroce )))))) ou peut-être qu'ils réparent juste quelque chose d'inutile pour acheter quelque chose d'utile plus tard ))))

La simple correction, qui n'a même pas encore atteint la 38e Fib, mais qui est allée vers le sud exactement sur la déviation.
 
SJS:

c'est vrai... rien d'inhabituel du côté de l'or, inhabituel que le "marché" n'ait pas visiblement réagi de quelque manière que ce soit... ou est-ce que tout est lent aujourd'hui ))))

Je pense que tout le monde a pris des positions sur l'or depuis un moment et ne pense pas à fermer avant le 2 août...
 
Je regarde les PAMMs, la surveillance, beaucoup de "durs" sont à terre ou partis. habitués aux putains de corrections.