FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 208

 
-DEN-:

Avez-vous ouvert des commandes ?

Si ce n'est pas le cas, alors ceci vous attend...............

 
Evgen157:

Dans 1 heure et 15 minutes. Benya va prendre le micro )))) On dirait un essuyage de table....))). À en juger par le mouvement sur 180pp, la table était très sale..... Je me demande combien Benya va rendre le dollar heureux ? )))

Je pense qu'il a un porte-parole. Regarde comment l'UE s'est déroulée.

J'ai eu une mauvaise journée, j'étais occupé à ne pas trader, je pense que les gens ont eu beaucoup de pigeons aujourd'hui :(

 

Notreday est bien dans le bye. Bien joué.

Je me demande si les vagues sont toujours là.

 
Exactement 23 phiba, nous allons rebondir un peu https://www.mql5.com/ru/forum/134379/page191
 
Bicus:

Notreday est bien dans le bye. Bien joué.

Je me demande si les vagues sont toujours là.

J'ai fermé l'achat à 4290... Dans la même veine.

Maintenant, la clôture. Nous devons faire face à cette montée en puissance.

 
Rallye, rallye...:-)
 
La route s'est maintenant ouverte vers 1.4550, où les ours pourraient prendre l'initiative. Ou les haussiers pourraient pousser jusqu'à 1.4600.
 

Première déglutition ))))) Jena commence à s'essouffler ))))

 

Quelqu'un a-t-il vu cela sur les fractales dans tout leur temps MT4 ???


 
Le dollar américain est tombé à un plus bas de 78,33 contre le yen japonais, à son niveau de la mi-mars, mais certains observateurs ne s'attendent néanmoins pas à une intervention /présumée unilatérale/ des autorités japonaises pour arrêter la hausse du yen. En effet, "même si le yen s'apprécie, l'indice Nikkei se négocie de manière stable et nous ne prévoyons pas d'effets négatifs d'un yen plus fort", déclare Osamu Takashima de Citi. Le yen est également en hausse par rapport au dollar, mais il est relativement faible par rapport à l'euro et aux autres devises. "La baisse de la paire dollar/yen est causée par des facteurs américains, et non japonais", déclare Takashima. - C'est pourquoi il est difficile pour le ministère des finances de décider d'intervenir."