FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 212

 
sever31:
Je regarde les PAMMs, beaucoup de "durs" ont baissé ou perdu de l'argent. Ils sont habitués aux putains de corrections.

Quel genre de durs ?
 
sever31:
Je regarde les PAMMs, beaucoup des "durs" ont baissé ou perdu de l'argent. Ils sont habitués aux putains de corrections.

De quel type de correction s'agit-il ?

Le marché rebondit, on dirait que l'histoire se répète = crise, mais j'ai des doutes sur le résultat, lors du dernier round de la crise le marché a chuté, et cette fois-ci il se peut que seul le dollar va chuter, et ce uniquement pour effacer les dettes, je pense que c'est pour une raison que les matières premières et les métaux ont augmenté de prix.

 

Merci à tous ceux qui ont parié avec moi sur le papillon bleu, trouvé sur https://www.mql5.com/ru/forum/134379/page195, il était exactement comme la théorie le prédit, à 1,27 de la deuxième ligne de la première aile (ces 1,27 bizarres, pas les 1,23 "dorés", donc c'est un "phybe magique"). C'était une belle journée de jeu, j'adore quand tout est clair sur la technique et prévu à l'avance.

J'aime quand tout va bien avec la technique et fait de bonnes prédictions.

La figure papillon est une figure de retournement et après son exécution, le retournement est inévitable, comme l'effondrement du capitalisme. Où nous allons maintenant, c'est clair, vers le sud. Quel est votre avis, quelle est l'ampleur de la correction dans ce mouvement ?

 
megapey:

Merci à tous ceux qui ont parié avec moi sur le papillon bleu, trouvé sur https://www.mql5.com/ru/forum/134379/page195, il était exactement comme la théorie le prédit, niveau 1.27 sur la deuxième ligne de la première aile (ces 1.27 bizarres, pas le 1.23 "doré", donc c'est un "phybe magique" pour vous). C'était une belle journée de jeu, j'adore quand tout est clair sur la technique et prévu à l'avance.

J'aime quand tout va bien avec la technique et fait de bonnes prédictions.

La figure papillon est une figure de retournement et après son exécution, le retournement est inévitable, comme l'effondrement du capitalisme. Où nous allons maintenant, c'est clair, vers le sud. Quelles sont vos opinions, quelle est l'ampleur de la correction dans ce mouvement ?

1,4320
 
J'ai examiné différents PAMM et j'ai déjà placé quelques comptes d'investissement dans mon terminal. J'ai remarqué que dès que je vois un mouvement plus ou moins régulier, les fonds des traders fondent. J'ai fait affaire avec certains courtiers en devises, je n'ai donc pas remarqué de fluctuations. Aujourd'hui, quelque 250 pips sur l'euro et les capitaux propres de nombreux traders se sont inversés vers le sud.
 
Tantrik:
1,4320

J'ai vu deux vagues de loup sur la dernière tendance sur les graphiques horaires, les deux ont une cible de 1,5 million d'euros.

1.4020

Quand ils sont deux, la force de la prévision double, je pense.

 
Oui, n'ayant pas encore regardé dans le forum, j'ai également mis une vente, sur la base de mes marquages. Et où nous allons, nous verrons.
 
sever31:
Je regarde les PAMMs, la surveillance, beaucoup de "durs" sont à terre ou partis. habitués aux putains de corrections.
Pouvez-vous me donner un exemple d'un PAMM qui négocie depuis environ un an et qui a perdu ou perdu plus de 10 % du dépôt... Il est fort probable que les nouveaux arrivants aient " fait faillite ". Un mouvement de 150 pips peut-il mettre fin au PAMM de quelqu'un ?
 

Et voici la descente prévue à travers le Canadien, 500 points pourraient aller, mais à quelle vitesse, c'est la question).


 

Et ensuite ?