FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 204

 
IgorM:

probablement de la venaison ))))

J'hésite encore à vous demander si vous négociez sur la base de vos prévisions.

Eh bien il y a des mandats dans les captures d'écran ))))

Puis-je utiliser le mot "vous" ?

 
Noterday:

Eh bien les captures d'écran montrent les commandes ))))

On peut s'appeler par nos prénoms ?

OK, je vais vous poser la question directement - est-ce que vous faites du commerce sur le réel ?
 

Oui. Si vous voulez parler de rentabilité. Je ne suis pas millionnaire =)

Environ 60/40.

 
IgorM:

Je suis désolé, mais c'est tout ce que je peux dire - quel bordel tu as dans ta tête ! Êtes-vous un analyste économique ? Vous êtes sérieux au sujet de la banque ? - Si c'est le cas, veuillez me pardonner, je vais étudier vos messages avec attention.

ce n'est que mon opinion.... le marché vit selon ses propres lois, et les nouvelles ne font que confirmer ces mouvements légitimes.....

Je n'ai pas gagné beaucoup d'argent, donc il n'y a pas besoin de me considérer comme un gourou. ....

c'est à vous de le lire ou non))))

Avec cette semaine j'ai mis de l'argent sur mon compte et je trade mon forex avec 50% de risque, mon état actuel montre le triplement de mon dépôt depuis le début de la semaine....

mais sur pamm j'ai un putain de drawdown ))))) voici le "analyst" )))))

bien que le drawdown ait commencé il y a longtemps en raison d'un TS mal conçu et paralysé, maintenant je le retire lentement, mais c'est loin d'être +)))).

 

Sur la M5, on dirait que l'élan est terminé.....


 
Noterday:

Oui. Si vous voulez parler de rentabilité. Je ne suis pas millionnaire =)

Environ 60/40.

J'espérais que vous auriez au moins de meilleurs résultats, mais il semble qu'au moins une véritable information sur le forex est que le MM est primordial et que le système de trading forex que vous utilisez n'est pas important.

rigc:
Je suis désolé si je vous ai touché, mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut s'en tenir à une seule chose - soit les nouvelles (analytiques), soit les graphiques, et ceux qui essaient de mélanger l'analytique et l'AT se trompent eux-mêmes, en essayant constamment de prouver (surtout à eux-mêmes) que les nouvelles fonctionnent, ou l'AT.
 
IgorM:
sps, j'espérais que vous auriez au moins de meilleurs résultats, mais apparemment au moins une vraie information sur le forex - MM vient en premier, et quel TS utiliser n'est pas important
Je suis en partie d'accord. Mais je suis toujours à la recherche de MM plus ou moins adéquats.
 

Je vais mettre l'achat dans le CU. A 1.4140 un arrêt de vente.

Comme l'alternative est toujours de se diriger vers 1.4330

 
Noterday:

Je vais mettre l'achat dans le CU. A 1.4140 un arrêt de vente.

Comme l'alternative est toujours de se diriger vers 1.4330


Conduite :-) 1.4100 - 1.4370 ( Un tel solo de guitare :-)) *Consolidé
 
Quelqu'un d'autre est intéressé par l'achat du yen ? )))