FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 102

 
FAQ:

Probablement, mais l'ordre est l'ordre. Donc, juste sur le sujet.

Rappelons-nous ce qu'il en était en 2008 - sur l'euro-dollar

Margaret, dites-nous quelle était la différence entre cette analyse et aujourd'hui - et n'oubliez pas la dette américaine.

Sinon, ma théorie fonctionnera à nouveau. Personne ne sait rien - vous ouvrez une position, vous obtenez un bon bénéfice, vous ne faites pas une bonne affaire, vous vous ruinez et vous vous perdez.

 
strangerr:

Il clôturera plus haut.

1.40688 )))
 
Noterday:
J'aime vos réponses courtes mais très impressionnantes =))))
Je peux me tromper, mais nous pouvons descendre un peu plus bas
 
rensbit:
Je peux me tromper, mais nous pouvons descendre un peu plus bas

Mes options sont sur la première page.

p.s. oui, cette option est disponible.

 
Tout a changé )))) BuyLimit est maintenant 1.39119 ))))
 
rensbit:
Je peux me tromper, mais nous pouvons encore descendre.

On peut, mais juste un peu. Sur le journalier, il est sorti de la ligne de Bollinger extérieure et sur l'hebdomadaire, il a touché la ligne de Bollinger :


 

Frappez à 180 degrés de la base - si le prix est inférieur à ce niveau, il est plus probable qu'il baisse.

C'est la méthodologie de Gann - très similaire au Fibonacci - mais le chandelier quotidien plus avancé n'a pas dépassé 180 degrés

Et maintenant - dans le monde des affaires, le marché s'inverse à 90 - 180 et 360 degrés - pour chaque repli de 360 degrés à 90 ou 180 degrés -.

Le pullback était - attendez la prochaine chute - soit une cassure de 180 degrés et une fixation du prix -

Rappelons maintenant l'histoire des grandes paires comme l'euro-dollar -.

En fait, nous n'avons même pas encore commencé).

 
artikul:

La livre va baisser, l'euro ne baissera pas ))))
Vous répondez ?
 
Mixon777:

Frappez à 180 degrés de la base - si le prix est inférieur à ce niveau, il est plus probable qu'il baisse.

Il s'agit de la méthodologie de Gann - très similaire au Fibonacci - mais la bougie journalière plus avancée n'a pas dépassé 180 degrés

Et maintenant - dans le monde des affaires, le marché s'inverse à 90 - 180 et 360 degrés - pour chaque repli de 360 degrés à 90 ou 180 degrés -.

Le pullback était - attendez la prochaine chute - soit une cassure de 180 degrés et une fixation du prix -

Rappelons maintenant l'histoire des grandes paires comme l'euro-dollar -.

En fait, nous n'avons même pas encore commencé).


Le fait que le prix "saute" à 180 degrés ne signifie rien. Chaque paire réagit à son propre angle de retournement et de pullback, et nous devons le déterminer, et ensuite nous pouvons dire que le prix est proche du point de retournement ou du pullback + temps. Et il faut acheter l'euro, comme je l'ai dit, il est au bon endroit au bon moment.

D'ailleurs, Gann et Fibonacci n'ont rien en commun, même les niveaux de retracement sont différents et ils les ont utilisés différemment.

On ne va même pas commencer maintenant.

 
strangerr:


Le fait que le prix "cogne" à 180 degrés ne signifie rien. Chaque paire réagit à son propre angle de retournement et de pullback, et il faut le déterminer, et ensuite on peut dire que le prix est proche du point de retournement ou du point de pullback + temps. Et il faut acheter l'euro, comme je l'ai dit, il est au bon endroit et au bon moment.

D'ailleurs, Gunn et Fibonacci n'ont rien en commun, même les niveaux de correction sont différents et ils les ont utilisés différemment.


Et c'est intéressant.... même très intéressant... mais je ne spéculerais pas sur ce sujet à l'antenne.... c'est du businesssssssssssss.... il y a beaucoup de parasites))))

Vous devez y arriver vous-même.