FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 202

 
IgorM:

Depuis combien de temps ?

;)

Il avait un stop loss d'un peu moins de 40 livres sur le dépôt.
 
J'ai écrit à la page 196 que l'Eurik se dirige vers le sud.
 
* UE, Juncker : "Un défaut partiel" en Grèce est probable (L'euro est tombé à un plus bas de 1,4187 et moins :-))
 
IgorM:

Combien y en a-t-il déjà ?

;)

Déjà 1414 points :0))

 
En général, bravo à Tantrik et aux autres qui postent des captures d'écran, sinon il n'y aurait pas de branche, je compatis avec les nouveaux venus qui utilisent parfois des prédictions erronées, mais c'est une leçon et apprendre coûte de l'argent.....
 
rigc:
Et en général, bravo à Tantrik et aux autres qui postent des captures d'écran, sinon il n'y aurait pas de branche, je plains les débutants qui utilisent parfois des prédictions erronées, mais c'est une leçon et apprendre coûte de l'argent.....
Si vous ne savez pas comment le faire, vous ne pouvez pas le faire gratuitement. ) gagner de l'argent ! !!
 
AndCam:
J'ai écrit à la page 196 que l'Eurik se dirige vers le sud.

yep, et si on regarde aussi l'épisode #4, on verra 1.50, c'est une mauvaise chose - quand?

quant au sub, je pense qu'il y a une secousse des passagers qui vont vers le nord, il est trop tôt pour aller vers le nord, mais je pense que nous verrons 1,50 le mois prochain.

 
IgorM:

Oui, et si on regarde l'épisode 4, on verra 1,50, mais le seul problème est quand?



J'ai écrit cela dans les prochains jours, mais c'est maintenant.

Et qui nous a empêchés de passer des commandes en attente ? Mes 9 ordres de vente en attente sur 9 ont déjà fonctionné et deux d'entre eux ont déjà été fermés. J'attends plus d'action.

 

Yep une monnaie controversée euro\young acheter à 114,50. (Vendre en rouge sur le bas)

 
IgorM:

Depuis combien de temps ?

;)

Le temps de partager)))