FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 56

 
IgorM:
Igor, montre-moi cet écran sur W1.


Quoi qu'il en soit, l'indicateur considère qu'un mouvement à la baisse est préférable, si l'on prend du recul par rapport à la dernière tendance, plus significative. L'indicateur le suggère mais le marché le fait. Nous verrons bien. Une chose est sûre, la tension du marché est énorme :

 

c'est une capture d'écran https://www.mql5.com/ru/forum/134379/page13

et ce sont les semaines.

Même les Chinois se ressemblent, sans parler des graphiques. ))))

 

http://www.carstuckgirls.com/blonde_car_stuck_girl_stuck_in_snow_016.jpg

Je n'ai pas de nouvelles de Margarita ))))

 
RekkeR:

c'est une capture d'écran https://www.mql5.com/ru/forum/134379/page13

et ce sont les semaines.

Même les Chinois se ressemblent, sans parler des graphiques. ))))

Pour les semaines - je suis d'accord - nous sommes maintenant à la fin de la quatrième dure avec un objectif lointain de 1.700
 
Rekke

Margarita, je n'entends pas ))))

J'écoute les infos... Tous les médias disent que l'ue en a déjà marre de sa croissance, qu'il est temps de payer pour ses péchés.... ce n'est pas l'Europe qui tient l'ue, mais les USA.....

Mais, comme le dit Romanov, "Et puis il reviendra et se moquera de vous !"

J'aime les journées de négociation comme celle-ci....

 
xrust:
Pour les semaines - je suis d'accord - nous sommes maintenant à la fin de la quatrième cible dure à 1.700

Stéréo ))))

Les Etats-Unis, toutes ces dernières années en guerre avec la Chine pour renforcer le yuan, le dollar cher est une chute pour l'économie américaine, les cascades avec des crises gonflées, juste un soutien voilé pour le pantalon de l'Oncle Sam. D'énormes sommes d'argent sont allouées pour soutenir la Grèce, allant, ostensiblement, au remboursement des dettes envers le mvf, où l'ont-ils dépensé s'ils ont tant emprunté. Les Grecs ont dû s'approprier ce thème et en profitent pleinement, les salaires et les prestations sociales en Grèce sont déjà plus élevés qu'en Allemagne.

L'Ukraine est dans le top 5 des outsiders en termes de développement économique, elle doit aussi beaucoup au mvf, mais en silence.

Vous devez utiliser des tirets. Comme le Tantric. Et lire des recettes de cuisine et des anecdotes dans les journaux )))).

Dossiers :
eurusd_1.zip  2 kb
 
xrust:
Pour les semaines - je suis d'accord - nous sommes maintenant à la fin de la quatrième dure avec un objectif lointain de 1.700

Cela ressemble à 1.3390 pour moi

)))))

 
IgorM:

Cela ressemble à 1.3390 pour moi )))))

Que montre l'indicateur avec les carrés ?

Si les carrés étaient disposés en cercle, cela ressemblerait à un moniteur de réacteur nucléaire )))).

 
RekkeR:

Stéréo ))))

Les États-Unis sont en guerre contre la Chine depuis quelques années pour un yuan plus fort, un dollar plus cher, un crash pour l'économie américaine, des cascades de crises gonflées, un soutien voilé au pantalon de l'Oncle Sam. D'énormes sommes d'argent sont allouées pour soutenir la Grèce, allant, ostensiblement, au remboursement des dettes envers le mvf, où ont-ils réussi à le dépenser s'ils ont tant emprunté. Les Grecs sont probablement entrés dans ce thème et en profitent pleinement, les salaires et les prestations sociales en Grèce sont déjà plus élevés qu'en Allemagne.

L'Ukraine fait partie des cinq premiers outsiders en termes de développement économique et doit beaucoup au FMI, mais il n'y a pas de mot.

Vous devez utiliser des tirets. Comme le Tantric. Et lire des recettes de cuisine et des anecdotes dans les journaux )))).

Évidemment, l'euro cher (ou le dollar moins cher) n'est bénéfique que pour le pindostan, il tue beaucoup d'oiseaux avec ça - pas de problème de remboursement des dettes : "Prends-le - je vais en tirer plus pour moi" (c), la redirection des biens de consommation chinois bon marché vers l'Europe, et les pindosants restent tous chez eux pendant les vacances et ne rêvent pas d'aller en Europe - encore une fois, cher.

Mais c'est juste pour le plaisir.

 
RekkeR:

Que montre l'indicateur avec les carrés ?

Action des prix