FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 47

 
ZZZEROXXX:
Vous pensez que ça va baisser ?

Il y aura un "ring" aigu, car si le prix atteint la bonne condition, les rachats par les requins arriveront...
 
Je pense qu'il est temps pour une livre...
 
DragonSL:
Je pense qu'il est temps pour une livre...

Oui... Allez-y ! :-)
 

Je crois que j'ai tout signé.

 
strangerr:

Logiquement, le sellstop est là, mais pourquoi les buystops ne sont pas au-dessus de l'ombre à 1.4380, mais loin dans le ciel ?
Ce sont les anciens bystops :), en ce moment je place le buystop à 1.4420 (par précaution), et le niveau de 1.4380 est également logique sur le timeframe horaire, mais je ne l'utilise généralement pas - je regarde juste les mouvements parfois :).
 
Les Sellstops de vendredi ont déjà entraîné )))).
 
21april:

Uh-huh... Achetez-le ! :-)

Voyons voir, la ligne de tendance est brisée, devrait passer le test ;-)
 
DragonSL:

Objectif 1.44168 (si le drapeau se casse ;)

hauteur du drapeau+pivot ?
 

Étranger

Tout le monde, a définitivement opté pour le deuxième scénario, loup inversé -- maintenant 1.36+ cible. C'est pourquoi je demandais de vérifier le loup...

 
ZZZEROXXX:
hauteur du drapeau+pivot ?

Nous prenons Fibo, tirons du début de la tendance (base de la ligne de tendance) au maximum, si le rebond atteint le niveau de 0.38-0.5 -- c'est la deuxième vague (correction de la première vague d'une nouvelle tendance), si à 0.5-0.62 -- c'est la vague correctionnelle A, qui signale la fin de la tendance. Pivot -- pour clarifier la cible. La sortie du drapeau est un signal pour entrer sur le marché....