FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 20

 
IgorM:

Bien sûr, nous verrons, mais je pense que 1,47 est élevé pour ce mois-ci.

SZZY: Dans mon TS j'ai pris 1092.5 points en deux mois, gain de dépôt de 50%, l'essentiel est de ne pas oublier le SL

Vous savez, pour être honnête, fixer des objectifs à l'avance est une tâche très difficile et non gratifiante. Je m'abstiendrai donc d'exprimer mon opinion.

P.S. Je suis heureux pour vous ...))

 
IgorM:

Je le mets comme ça pour l'instant, si ça devient rentable, je serai un peu plus rentable.

Je pense qu'avant 1.4350, il va certainement mettre un point gras, ou même plus bas.
 
Messieurs ! Que pensez-vous de Chif with a quid ? Et à propos des quidams en général... Est-ce qu'il va se renforcer ou non ?
 

* Moody's : les perspectives négatives pour le Portugal pourraient être révisées pour devenir stables.

- La situation au Portugal n'est pas aussi "désastreuse" qu'en Grèce

----------------------------------------------------------------------------

Notation actuelle des pays de la zone euro

Pays S&P Fitch Moody's

Portugal BBB-(négligeable) BBB-(révisé) Ba2(négligeable)
Irlande BBB+(Stable) BBB+(N.B.) Baa3(N.B.)
Italie A+(N.B.) AA-(Sta.) Aa2(Revisité)
Grèce CCC(négligeable) B+(rel.) Caa1(négligeable)
Espagne AA(nég.) AA+(nég.) Aa2(nég.)
Autriche AAA(sta.) AAA(sta.) Aaa(sta.)
Belgique AA+( neg.) AA+ (neg.) Aa1 (sta.)
Finlande AAA(sta.) AAA(sta.) Aaa(sta.)
Allemagne AAA(sta.) AAA(sta.) Aaa(sta.)
France AAA(sta.) AAA(sta.) Aaa(sta.)
Pays-Bas AAA(sta.) AAA(sta.) Aaa(sta.)

 
Shniperson:
Messieurs ! Que pensez-vous de Chif with a quid ? Et à propos des quidams en général... Va-t-il se renforcer ou non ?
Regardez ce qui s'est passé sur les chif crosses (eurofrank, poundfrank...). Le franc semble avoir été acheté par quelqu'un. Parce que non seulement les euras et la livre ont chuté par rapport à elle, mais aussi le dollar.
 
Shniperson:
Messieurs ! Que pensez-vous de Chif with a quid ? Et à propos des quidams en général... Est-ce qu'il va se renforcer ou non ?


Le quidam s'affaiblit, il va donc vendre à partir de la résistance.

 
Sweet:

Vous savez, pour être honnête, fixer des objectifs à l'avance est une tâche très difficile et non gratifiante. Par conséquent, je m'abstiendrai de m'exprimer.

Pour être honnête, fixer des objectifs de sortie (SL et TP) est la seule chose qui vous sauve d'une perte rapide, mais MM est plus important, j'utilise un système de placement des ordres. Afin d'augmenter les gains attendus, j'utilise à la fois la fermeture partielle des positions et la participation aux bénéfices. Je n'expérimente pas les pertes - je les ferme directement, bien qu'il existe un excellent système d'ordres de blocage - mais on peut rester coincé dans des lots pendant quelques semaines, il est plus facile de chercher des points d'entrée, en espérant entrer dans le mouvement profitable.

SZS : Bonne chance !

 

IgorM:

tu pourrais être coincé dans les lokas pendant deux semaines...


Et vous pouvez rester bloqué plus longtemps, la serrure est un cloaque, imho)))).
 
Mercredi 6 juillet

*9.00 Fuseau horaire de Moscou. - Japon : mai, indice préliminaire des indicateurs avancés, coïncidents et retardés (prévisions : 99,8, 106,1 ; période précédente : 96,2, 103,6)
*9.00 heure de Moscou. - Japon : la Banque du Japon publie un rapport trimestriel sur le moral des consommateurs et les prévisions d'inflation.
*11.00 heure de Moscou. - Espagne : mai production industrielle (période précédente : -1,6% en glissement annuel)
13 heures, heure de Moscou. - E-17 : PIB du 1er trimestre, 2ème lecture (période préliminaire : +0,8% QoQ, +2,5% YoY)
13 heures, heure de Moscou. - E-17 : T1, dépenses publiques finales (avant 2008 : +0,8% en glissement annuel)
14 heures, heure de Moscou. - Allemagne : commandes manufacturières de mai (prévisions : -0,1 % en moyenne, +10,0 % en glissement annuel ; données provisoires : +2,8 % en moyenne mercredi, +10,5 % en glissement annuel nov.)
15 heures, heure de Moscou. - US : Indice MBA des demandes de prêts hypothécaires pour la semaine du 1er juillet (période précédente : -2,6%)
15h30, heure de Moscou. - États-Unis : licenciements planifiés en juin (période préliminaire : -4,3% en glissement annuel à 37 135)
15.45 Fuseau horaire de Moscou. - US : Ventes en magasin ICSC-Goldman pour la semaine du 2 juillet (période précédente : +2,9% n/a, +3,0% y/y)
16h30, heure de Moscou. - Canada : Juin, Permis de construire (Prévision : +5,0% m/m ; Période préliminaire : -21,1% m/m)
16.55 Période de Moscou. - US : Redbook Moyenne pour la semaine du 2 juillet (période précédente : +0,6% sur 4 semaines)
*18.00 Fuseau horaire de Moscou. - Prévisions économiques du 3e trimestre de l'Insee, de l'IFO et de l'ISAE
18.00 Fuseau horaire de Moscou. - États-Unis : indice ISM des services de juin (prévision : 53,5 ; données provisoires : 54,6)
 
* Qui s'occupe du nouveau ? :-)

Ces dernières semaines, l'Italie a été de plus en plus scrutée par les marchés. Cela est dû en partie à la résolution partielle du problème du sauvetage de la Grèce, ce qui soulève la question suivante : qui sera le prochain ?

L'Irlande et le Portugal ne sont pas candidats à ce poste pour la simple raison qu'ils ont déjà été sauvés. Les problèmes de l'Espagne sont connus de tous. Il reste donc l'Italie.

Toutes les grandes agences de notation discutent de la note souveraine et de l'état des banques à la lumière du fait que l'économie italienne ne semble pas bonne et que le gouvernement est en plein désarroi.

Aujourd'hui a été publié le rapport d'activité du secteur des services PMI, qui n'a malheureusement pas bouleversé l'"harmonie" économique. L'indicateur a reflété une baisse à 47,4 contre 50,1, alors que les analystes avaient espéré une baisse plus modeste, à 49,5.

Le problème est que l'Italie est trop grande pour être sauvée, alors ne la négligez pas...