FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 41

 
margaret:
C'est ce que je dis, il a raison, mais son point de vue n'est pas objectif...
Quand on y pense, un effondrement brutal aux portes de l'Europe, quelle croissance y a-t-il ? Toute personne saine d'esprit attendrait les mauvais moments en dernier recours, mais espérer des dividendes sur les points négatifs, c'est trop, à mon avis.
 
Les trois corbeaux noirs sur les agendas sont là pour une raison, car si l'euro avait été à la hausse, il aurait continué après la première correction.
 
OnGoing:
Quand on y pense, un effondrement brutal aux portes de l'Europe, quelle croissance y a-t-il ? Toute personne saine d'esprit attendrait les mauvais moments en dernier recours, mais espérer des dividendes sur les points négatifs, c'est trop, à mon avis.
Et les États-Unis prospèrent ? Au bord du défaut de paiement....leadership, y compris le Trésor américain, est licencié....
 
margaret:

Sur la deuxième page sur la Grèce

https://www.mql5.com/ru/forum/134379/page2

Et il semble qu'il y aura une publication des résultats des tests de stress la semaine prochaine... je ne peux pas encore en être sûr...

Qu'est-ce qui vous intéresse la semaine prochaine ? Demain, les données américaines sont importantes

Merci !

C'est juste un modèle de triangle qui arrive à sa fin. La semaine prochaine promet d'être une semaine très puissante en termes de vagues. Je voulais juste voir avec quoi ils pouvaient nous effrayer :)

 
margaret:
Et les États-Unis prospèrent ? Au bord du défaut de paiement... les dirigeants, y compris le Trésor américain, sont limogés...
Ils ont donc un dossier médiocre, combien de fois ont-ils déplacé la barre, n'est-ce pas ?
 
D'ailleurs, le ministre des finances lui-même s'en va, il dit qu'il est fatigué... Il fallait être à la barre pendant toute la crise.
 
OnGoing:
Les trois corbeaux noirs sur le graphique journalier n'étaient pas là pour rien, car si l'euro avait eu l'esprit à la hausse, il aurait continué après la première correction.

Les trois corbeaux n'ont pas réussi, mais sur le mensuel, on dirait qu'un drapeau est organisé.....
 
margaret:
Et les États-Unis prospèrent ? Au bord du défaut de paiement... les dirigeants, y compris le Trésor américain, sont limogés...

Tout est vrai, mais les États-Unis restent un pays. Sur l'un des forums anglophones, un utilisateur continue d'écrire EUSSR au lieu de EU. En fait, il a raison, et cela se terminera aussi tragiquement qu'avec l'URSS.
 
margaret:
Ne le prenez pas au sérieux, c'est juste pour l'humour... Il a peut-être raison sur un point, mais en tant qu'analyste ...., il doit être surmené. Il avait l'habitude d'analyser plus ou moins correctement, mais maintenant... tout humour.
Je préfère lire M. Hazin, au moins il est original.
 
yosuf:
Cette hausse n'a rien à voir avec Trichet, l'indicateur l'a montré bien avant son discours.
Premièrement, votre cible est 1.4485, elle n'a pas encore été élaborée, deuxièmement, le conseiller expert qui traite par votre indicateur verse impitoyablement et troisièmement

yosuf 07.07.2011 15:32.
Sur le H1 nous sommes dans la zone de tendance haussière et le pull up vers 1.4485 n'est pas exclu.

Après que vous ayez posté la prédiction, le prix a baissé de 75 pips, mais pas un mot à ce sujet, et s'il y a une marge d'erreur égale sur un TF plus élevé, la dépo pourrait ne pas être suffisante... !

M. Yusufkhoja, faites attention aux expressions concernant les "prédictions miraculeuses" de l'indicateur, elles semblent contredire la réalité.


Le canal incliné est beaucoup plus précis pour prédire un rebond vers le haut, mais je ne crie pas au ciel :)