Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 9

 
sergeyas:

Qu'est-ce qui vous empêche d'utiliser également une formule avec adaptation en fonction de la situation actuelle ?

Système de suivi == adaptation ? Y a-t-il une différence fondamentale ?

Dans les deux systèmes, l'essentiel est de trouver un "vrai" paramètre d'adaptation (lire : une sorte de signal de désalignement dans le système de suivi).

Il est vrai qu'un système de suivi peut aussi être "actif", mais un système adaptatif est plutôt passif...

Ce n'est pas du tout la même chose.

Je peux difficilement expliquer toutes les subtilités et les détails dans ce forum. Il est impossible de se passer de la littérature.

 
avtomat:
Oui, comment dire... il y a une certaine insatisfaction, un désir d'amélioration... la recherche de moyens d'amélioration conduit à une certaine forme d'amélioration... et cela, à son tour, aide à voir les moyens de modifier davantage... c'est un processus itératif...


en principe pour le marché - oui, vous pouvez prendre plusieurs lignes de contrôle...
... En principe, par rapport au marché - oui, on peut prendre plusieurs lignes de contrôle... et ensuite, en fonction du choix de la meilleure (dans les meilleures conditions du moment), la mettre dans le modèle (ligne supérieure)...
mais cela a déjà été mentionné... tout est réglé... ce n'est pas un mauvais outil de visualisation... mettez-y différentes choses et regardez... tout est clair...

 

voici l'image que vous obtenez - conversions avant et arrière

 
avtomat:

Jusqu'à présent, c'est l'image que j'ai... transformations avant et arrière.


Ouais... cool... mieux que le mien... J'ai moi-même tâté le terrain il y a quelque temps... mais jusqu'à présent, le mieux que j'ai obtenu est ceci...

J'ai abandonné jusqu'à présent... Je ne connais pas assez les maths, etc... (essayant de prédire une ligne blanche)

 
Vizard:


Ouais ... cool ... mieux que le mien ... J'ai moi-même tâté le terrain il y a quelque temps ... mais jusqu'à présent, le mieux que j'ai obtenu est ceci...

J'ai abandonné jusqu'à présent... Je n'ai pas les compétences en maths...

c'est une sortie normale. Est-ce le résultat d'un réseau neuronal ? Quelle fenêtre a été utilisée ? Et je comprends que l'on utilise un modèle AR ?
 
avtomat:
c'est une sortie normale. Est-ce le résultat d'un réseau neuronal ? Quelle fenêtre a été utilisée ? Et je suppose que le modèle AR a été utilisé ?

Non... à la fois sans fenêtre et sans grille... si vous utilisez une grille pour prédire une ligne lissée, ce sera presque 1 pour 1 et la sortie sera la même lisse (si par 1-2 barres)... mais comme il a été décalé vers l'avant par rapport au prix assez loin, l'utilisation pratique est minimale (+ sensibilité à la qualité de la cotation des prix)......votre approche semble plus intéressante... Dernièrement j'ai fait (grille, régression) avec des entrées de modèle qui décrivent les moments-pré-conditions possibles de renversement (pour 1 BP)... Mais donc))) pas tellement pour la pratique... en général je barbote parfois...
 

c'est le genre d'image que je reçois... si je rate quelque chose...

.

trois choix dans les trois fenêtres du bas.

.

 
J'aimerais voir des indicateurs, les photos sont des photos.
 
avtomat:

c'est le genre d'image que vous obtenez... si je rate quelque chose...

C'est étrange. Les images ne correspondent pas à l'idéologie décrite précédemment. Vous avez 3 oscillateurs et il devrait y avoir 3 contrôles correspondants. Chacun d'entre eux fonctionne à son propre moment et allume (éteint) l'autogénérateur. Logiquement, ce contrôle est discret, 1 fonctionne, 0 ne fonctionne pas. Veuillez décrire des images de ce que vous avez dessiné ici (construit) mathématiques (si possible) comment une option diffère de l'autre ?

Il n'est pas clair ce qui est ici et comment vous obtenez. Ce serait plus clair, ce que vous devez exposer, je l'exposerai. Avec l'affirmation que mon contrôle est meilleur (graphique inférieur)

 
Trolls:

C'est un peu bizarre. Les images ne correspondent pas à l'idéologie décrite précédemment. Vous avez 3 oscillateurs et il devrait y avoir 3 contrôles correspondants. chacun fonctionne à son propre moment et allume (éteint) l'autogénérateur. logiquement, ce contrôle est discret : 1 fonctionne, 0 ne fonctionne pas. Veuillez décrire des images de ce que vous avez dessiné ici (construit) mathématiques (si possible) comment une option diffère de l'autre ?

Il n'est pas clair ce qui est ici et comment vous obtenez. Ce serait plus clair, ce que vous devez exposer, je l'exposerai. Avec l'affirmation que mon contrôle est meilleur (graphique du bas)


Non... Ce n'est qu'une esquisse très préliminaire et ce n'est que la première partie - le mouvement dans la direction opposée, et il y a encore un long chemin à parcourir jusqu'au contrôle, il n'est tout simplement pas là.

Le problème se situe au niveau du réglage PF - lorsque j'introduirai l'auto-tuning, cela deviendra plus clair, car moi-même je ne sais pas encore très bien où je dois tirer...

Toutefois, si vous n'êtes intéressé que par le résultat final, je m'abstiendrai de toute démonstration supplémentaire de la recherche.