Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 423

 
Олег avtomat:

"Certains voudraient comprendre ce qu'ils croient, tandis que d'autres voudraient croire ce qu'ils comprennent" S.E. Letz

J'ajoute que les autres, dont la grande majorité, non seulement ne veulent rien comprendre, pour ne pas détruire le fondement de leur foi aveugle, mais n'ont pas cette possibilité, parce qu'ils en sont privés par principe.

Vous n'êtes pas obligé de croire tout ce que vous comprenez.

Il est préférable de croire ce que l'on comprend. C'est précisément la vérification que personne n'aime plus faire ces derniers temps.

 

.

Des informations utiles qu'il est bon de garder à l'esprit.

Surtout pour les dévots de TViMS.

 

Олег avtomat:

coucher de soleil à la main

L'expérience continue ! !!

Le coucher du soleil à la main - c'est notre façon de faire. D'autant plus que la paix-travail-mai arrive, pour ainsi dire, la patience et le travail feront l'affaire.

 
Unicornis:

Le coucher du soleil à la main - c'est notre façon de faire. D'autant plus que la paix-travail-mai arrive, pour ainsi dire, la patience et le travail feront tout.

On meurt, mais on n'abandonne pas ! Et tout ça parce que nous espérons... Et encore une fois, de manière déraisonnable... Et ineptement...
 
aleger:
On meurt, mais on n'abandonne pas ! Et tout ça parce que nous espérons... Et encore une fois sans raison... Et de manière inepte...

"Vous ne voyez que de vos propres clochers et vous n'avez aucune idée de ce que je fais ou pourquoi je le fais, mais vous "avez une opinion"...

Tu crois que je ne comprends pas que je ne peux pas gagner ce concours ? Qu'est-ce qui "périt" ? Quel "espoir" ? Quelles sont les sottises que vous racontez ?

ss

Et pour votre information, le mot "bricoleur" vient du verbe "faire", et non du verbe "broyer". Et vous ne pouvez rien faire d'autre que de dire des bêtises.

 
L'expérience actuelle a produit des résultats très utiles, qui seront utilisés dans la prochaine expérience. Et la prochaine expérience commence dans trois jours.
 
La compétition :
à partir du 01.05.2019.
finir le 31.05.2019.
Ensemble des tâches :
Pour augmenter de 100 fois le dépôt initial.
Et sans perdre de trades (c'est important).
 

Au départ.

.

 
Олег avtomat:

Au départ.

.

N'oubliez pas d'apporter une corde de traction))))

 
Олег avtomat:
La compétition :
à partir du 01.05.2019.
Arrivée le 31.05.2019.
Je me suis fixé un objectif :
Pour augmenter de 100 fois le dépôt initial.
Et sans perdre de trades (c'est important).

À en juger par les résultats des concours précédents, votre objectif ne devrait pas être d'augmenter votre dépôt de départ, mais d'en conserver au moins la moitié jusqu'à la fin du concours.

Ce sera déjà un énorme progrès !