Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 427

 

voilà, la "repentance" libérale. La voilà, la vraie pourriture libérale. Regardez dans le miroir. Tout le monde ici est mauvais, tu es le seul qui soit bon et juste.

Regarde le fil de discussion et pense à quel point tu es impoli. Et peut-être que tu réaliseras que c'est toi le rustre. Bien que vous ne puissiez pas encore comprendre cela à ce stade, à cause de votre jeunesse et de votre immaturité, parce que vous ne vous voyez que comme un prince insurpassable. Un narcissique, en un mot. Et vous avez délibérément inséré vos répliques désagréables. Je me demande comment vous réagiriez à un retour en arrière qui vous serait destiné ? Voulez-vous me prendre à partie et vous repentir ?

Mais vous n'êtes pas obligé de répondre, car cela vous obligerait à revenir, ce que ni vous ni moi ne voulons.

 
Олег avtomat:

le tracteur est déjà au départ

.

 
Comment travailler ici
 
Николай Долгов:
Comment travailler ici

Je n'ai pas compris la question.

Mais en fait, vous devez travailler sur vous-même. Peu de gens le font, cependant.

 

jour = 2

jour = 2

.

 

2011.04.11 С. Sukhonos. Cosmogonie de l'éther.


Discours de Sergey Sukhonos devant un groupe d'experts. Lois d'organisation et de développement de l'Univers, de la Conscience et de l'Homme. L'harmonie à grande échelle de l'Univers.

Site officiel de Sergey Sukhonos : http://suhonos.ru/

 
Олег avtomat:

voilà, la "repentance" libérale. La voilà, la vraie pourriture libérale. Regardez dans le miroir. Tout le monde ici est mauvais, seulement vous êtes bon et juste.

Jetez un coup d'oeil au fil de discussion et réfléchissez à la grossièreté de votre comportement. Et peut-être que tu réaliseras que c'est toi le rustre. Bien que vous ne puissiez pas encore comprendre cela à ce stade, à cause de votre jeunesse et de votre immaturité, parce que vous ne vous voyez que comme un prince insurpassable. Un narcissique, en un mot. Et vous avez délibérément inséré vos répliques désagréables. Je me demande comment vous réagiriez à un retour en arrière qui vous serait destiné ? Est-ce que tu jurerais et te repentirais ?

Mais vous n'êtes pas obligé de répondre, cela nécessiterait que vous reveniez, ce dont ni vous ni moi n'avons besoin.

Il serait étrange de ne pas répondre à une autre insulte délirante ;))).

Je me "regarde dans le miroir" régulièrement. ))) Je n'ai rien à me reprocher. Je ne souffre pas de narcissisme, contrairement à vous).

Il n'y a pas de "mauvais" ici et je ne suis pas "bon" - ne déformez pas mes propos.

Il y a un hôte de fil de discussion plutôt rustre qui, au lieu de réfléchir attentivement à ce qu'on lui écrit, traite de racaille la plupart des personnes qui montrent de l'intérêt pour le fil de discussion.

En ce qui concerne mes remarques "désagréables". Tu les mérites totalement. Il n'y a rien de méchant à leur sujet. C'est juste un conseil et une déclaration de fait. Pas de jubilation ou de "méchanceté". Tout au plus une tentative de faire appel au bon sens et au désir de voir les commentaires promis sur le commerce. C'est difficile de ne pas voir ça. Vous ne le faites pas, vous prenez tout ça à bras le corps.

J'ai de nombreux fils dans d'autres forums thématiques qui traitent de mon métier. Mais comme, contrairement à vous, je ne traite pas mes lecteurs comme des ordures, je ne traite pas tout le monde d'ordure, et je réponds à toutes les questions et à tous les commentaires, il n'y a pas de "trash" réel et artificiel dans ces fils de discussion de ma part. De temps en temps, dans mes fils de discussion, apparaissent des commentaires proches des escrocs du forex, que j'ai périodiquement dénoncés (lorsque je me suis fait escroquer pour une somme importante et que j'essaie de ne pas blesser les autres, comme je l'ai fait autrefois). Ils semblent vouloir faire des bêtises. Ils sont immédiatement visibles - ils ont généralement de faux comptes. C'est tout. Je n'ai jamais eu à essuyer de critiques parce que je ne dis pas à tout le monde d'aller se faire voir et que je communique avec mes lecteurs.

Je souhaite que vous appreniez, vous aussi, à comprendre ce que les gens vous écrivent et pourquoi ils le font !

P.S. J'ai détesté écrire, mais c'était nécessaire. Mais maintenant, j'ai tout.

Faites de bons échanges et surtout, respectez les autres !

 
Eh bien, tu seras parti maintenant, j'espère. Vous n'avez pas à me dire ce que je dois faire, jeune homme. Et pour ne pas vous donner une raison de revenir (bien que j'aie quelque chose à dire en réponse à votre tirade), je dis ceci : cette conversation est terminée. Je vous bénis.
 

Ne vous laissez pas guider par l'opinion publique.
Ce n'est pas un phare, c'est une lumière errante.

 

Le GBP a fait une bonne promenade hier.

.

Et ainsi de suite pour toutes les paires de GBP.