Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 421

 

semaine n° 1

.

 
Олег avtomat:

.

en commençant les exigences à 45,51% par jour, vous pouvez commencer à planifier et à comparer avec ce que vous avez obtenu/demandé.

Supposons qu'une paire est une. combien de trades de combien de pips, plus ou moins réalistes à faire ? des abstractions comme toujours 10 trades de 100 sans une seule perte ne devraient pas être considérées si l'on veut atteindre la ligne d'arrivée. Et si vous ne voulez pas atteindre la ligne d'arrivée, vous n'en avez rien à faire.

Un razakh typique est d'environ 300 pips, le spread est de 10. Gagner moins de 3 spreads est un travail pour un croupier. C'est-à-dire que la transaction minimum est de 50 pips, il y en a vraiment cinq par jour, 1 peut être manqué. À partir de là, vous pouvez calculer le MM - combien de lots par transaction, combien de réserve à amortir, etc.

des chiffres spécifiques du plafond, juste pour montrer comment ça compte.

même avec une pièce de monnaie et des entrées aléatoires, vous pourriez tenir beaucoup plus longtemps, avec une chance de devenir un leader d'olympiade spéciale.

La stratégie peut être géniale, mais les bombes au début de ne pas compter l'argent

 
Tout est déjà planifié.
 
Олег avtomat:
Tout est déjà planifié.

Je vois. Je suis toujours en train de convulser.))

 
Uladzimir Izerski:

Je vois. Vous êtes encore en train de tressaillir.)

C'est bon. Ça va s'arranger ! Il reste encore 150 euros de démo sur les 5000.

Maintenant, il va calculer les nouvelles formules et partir ! ))

 
Boris Gulikov:

C'est bien. Ça va s'arranger ! Il reste 150 dollars de démo sur les 5 000.

Il calculera de nouvelles formules et ira de l'avant ! ))

Dommage pour le vieil homme. Il est en train de convulser en public. C'est ce qu'il veut ?

 
Uladzimir Izerski:

C'est dommage pour le vieil homme. Il a des spasmes convulsifs en public. C'est ce qu'il veut ?

Il n'écoute pas et ne veut pas faire de tests.

C'est ça, année après année, score après score.

 

L'expérience continue.


 

Eh, "les gars intelligents"...

"Tout a déjà été décrit. Heureusement, tout n'a pas encore été pensé" S.E. Letz

 

semaine n° 2

.