Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 491

 
Доктор:

J'ai compris, tu es juste hors sujet et tu raisonnes de manière théorique. Et vous auriez probablement raison dans une certaine situation. Mais ce n'est pas le cas. Dans son ancien fil, je n'ai rien écrit du tout. De nombreuses autres personnes ont essayé de souligner très correctement ses délires. Cela n'a servi à rien. Plus tard, beaucoup plus tard, j'ai exposé sa preuve mathématique rigoureuse. Et il a été renvoyé)))).

Tu dois t'entendre avec les gens de toute façon. Certains, comme les vampires, aiment que l'adversaire soit nerveux et jure. Si vous voyez que la communication avec la personne ne fonctionne pas, alors vous devez vous écarter pour ne pas aggraver le conflit (je pense que c'est la bonne chose à faire, bien que j'aie moi-même péché et que parfois je ne puisse pas m'arrêter à temps).

 
khorosh:

Il faut s'entendre avec les gens de toute façon.

Je suis tout à fait d'accord. Sinon, vous ne pouvez pas être constructif.

khorosh:

Si vous voyez que la communication avec une personne ne fonctionne pas, vous devez vous écarter afin de ne pas aggraver le conflit.

Aggraver n'est pas nécessaire, bien sûr. Mais c'est un forum public. Chacun ici n'écrit pas seulement à son adversaire, mais immédiatement à tous. C'est le point principal. Sinon, vous pouvez vous entendre en privé. Par conséquent, vous devez toujours défendre vos propres positions. Afin de ne pas induire les autres en erreur. Sinon, des personnes innocentes pourraient souffrir )).

 
Доктор:
Sinon, des personnes innocentes pourraient souffrir )).

Papa dit que l'âme est perfectionnée par la souffrance.

 
Доктор:

Sinon, des personnes innocentes pourraient être blessées )).

innocemment innocent

 
secret:


Le drawdown compte dans le bénéfice, pas le dépôt. Parce que ça aurait pu être dès le début.

Où voyez-vous 32 ici ? C'est même plus que 50.

Selon votre méthode, si le premier tick est perdant au départ, le drawdown à ce niveau en pourcentage du profit sera égal à moins l'infini).

À mon avis, il est plus facile et plus correct de calculer le drawdown de la manière habituelle (pourcentage des fonds propres).

 
Доктор:

Vous avez raison. Mais seulement en partie.

Que diriez-vous d'un homme qui a l'écume aux lèvres et qui prouve qu'il a inventé le mouvement perpétuel ? Et quand on lui dit que c'est impossible, il est grossier.

C'est un homme instruit, mais pas flexible. Ses connaissances sont rigides. Il assimile mal les informations nouvelles pour lui.

Le processus d'invention de l'UA a permis de réaliser de nombreuses choses utiles.

Et la connaissance n'est pas rigide). Mais dans certaines matières, la connaissance des gens est parfois remplacée par la foi. Et un argument est inutile ici).

Et en effet, là où il n'y a pas de preuve, il ne peut y avoir que la foi).

 
Aleksey Nikolayev:

Selon votre méthode, si le premier tick est perdant au départ, le drawdown à ce niveau en pourcentage du profit sera égal à moins l'infini).

À mon avis, il est plus facile et plus correct de calculer le drawdown de la manière habituelle (pourcentage des fonds propres).

Le docteur idiot et son meilleur ami sont impatients de voir l'échec de mon signal ou le drawdown le plus sauvage, par exemple :))))

Au lieu d'apprendre la physique, ils s'agitent avec impatience et inventent des formules farfelues pour calculer le drawdown.

 
Alexander_K2:

Le Docteur fou et son meilleur ami secret sont impatients de voir mon signal baisser ou le plus gros drawdown, par exemple :))))

Au lieu d'étudier la physique, ils s'agitent avec impatience et inventent des formules farfelues pour calculer le drawdown.

Et ils commenceront à se vider tôt ou tard, évidemment). Selon mes estimations très prudentes - au plus tard à la mi-automne)

 
Aleksey Nikolayev:

Personne n'en a envie, car d'autres systèmes purement contre-tendance se videront en synchronisation avec votre système (et ils commenceront évidemment à se vider tôt ou tard). Selon mon estimation extrêmement prudente - au plus tard à la mi-automne)

Nous verrons bien. Aujourd'hui, je suis devenu prudent dans mes estimations, c'est pourquoi je n'annonce le signal nulle part. Je suis moi-même curieux de le savoir.

Quant à ces deux clowns... Ils ont soif, c'est sûr ! Et ils donnent des coups de pied.

 
Tous les débats animés du fil de discussion portent sur les nuances d'une direction essentiellement, les adeptes de la fenêtre coulissante, pour ainsi dire. Mais il existe une deuxième direction - les extrêmes, où toute l'histoire est considérée du maximum au minimum. À mon avis, il y a plus d'occasions de s'accrocher.