Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 391

 

2019
Bonne année

 

Il y aura de nombreux concours en 2019, variant en termes de conditions, de durée (jour, semaine, mois, trois mois) et, bien sûr, de prix.

Les compétitions constituent un excellent terrain d'essai pour le développement et le rodage du véhicule.

Le tracteur est déjà en forme et prêt à conquérir les hauteurs ! ;))

 

La compétition :
à partir du 02.01.2019.
finir le 31.01.2019.
Ensemble des tâches :
Pour augmenter de 100 fois le dépôt initial.
Et de préférence sans perdre de trades ;)

.

 
Олег avtomat:

La compétition :
à partir du 02.01.2019.
finir le 31.01.2019.
Ensemble des tâches :
Pour augmenter de 100 fois le dépôt initial.
Et de préférence sans perdre de trades ;)

.

Oleg, essaie d'exclure les tracteurs de la "TK", et alors je pense que l'objectif deviendra plus réalisable.

 

.

 

Vous pouvez deviner 7 affaires d'affilée sur l'escalope entière de 10 fois, mais à quoi cela servira-t-il ? C'est de l'absurdité, pas du TS et du commerce. 400 pages de graphiques scientifiques pour quoi faire ?

 
Fast528:

Vous pouvez deviner 7 affaires d'affilée sur l'escalope entière de 10 fois, mais à quoi cela servira-t-il ? C'est de l'absurdité, pas du TS et du commerce. 400 pages de graphiques scientifiques pour quoi faire ?

Le professeur n'est pas un devin ! Un professeur est un prédicteur de tout. Il peut même faire une pièce de monnaie. Il a de l'or, il n'a que des forex et des pennies pour lui.

Il devrait être dans l'espace, à labourer les galaxies, et il est là. Cela fait des siècles. Il est difficile de dire qui a créé le professeur ou le professeur-trakhtur, ou peut-être que le trakhtur a fait prisonnier le professeur et écrit en son nom il y a longtemps.

 
Олег avtomat:

.

Comment va le tracteur ? Je suis inquiet !

Est-ce qu'il cale ? Tu as besoin d'un coup de pouce ?

 

Automatique !

Pourquoi être si morose ? Avez-vous été brûlé le 3 janvier ? Tu ne devrais pas boire de la vodka quand tu es triste.

Je le répète encore une fois - si votre TS bat facilement n'importe quel processus aléatoire avec n'importe quelle distribution connue des incréments, alors vous devez vérifier l'aplatissement non paramétrique de la distribution des retours, que cela vous plaise ou non.

Vous ne devriez travailler que si le kurtosis est <9. Rappelez-vous ce numéro. Tout le reste ne vous appartient pas.

P.S. Juste pour mémoire - l'excès d'allocation de la nuit du 3 janvier était >>9 sur presque toutes les fumées. Et il n'y avait rien à faire.

Bonne chance !

 
Alexander_K2:

Automatique !

Pourquoi être si morose ? Avez-vous été brûlé le 3 janvier ? Tu ne devrais pas boire de la vodka quand tu es triste.

Je le répète encore une fois - si votre TS bat facilement n'importe quel processus aléatoire avec n'importe quelle distribution connue des incréments, alors vous devez vérifier l'aplatissement non paramétrique de la distribution des retours, que cela vous plaise ou non.

Vous ne devriez travailler que si le kurtosis est <9. Rappelez-vous ce numéro. Tout le reste ne vous appartient pas.

P.S. Juste pour mémoire - l'excès d'allocation de la nuit du 3 janvier était >>9 sur presque toutes les fumées. Et il n'y avait rien à faire.

Bonne chance !

OK, effaçons 20 de notre mémoire et écrivons 9.

Et une fois que Dmitry Fedoseyev a écrit qu'ils ne donnent pas plus de 3% par jour, je me souviens aussi.