Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 397

 
Олег avtomat:

Il n'y avait pas d'écart.

Le mouvement est orienté vers le haut.

Vous avez raison, Automat... EURJPY en hausse... Ehhh...

 
Alexander_K:

Vous avez raison, Automat... EURJPY en hausse... Ehhh...

étudiant... ;)

 

EURJPY. H4

.

Mouvement vers le haut.

 

Alexander_K2019.02.04 10:22

Je vais créer un modèle multifréquence et examiner son comportement. Vous verrez alors par vous-même que le ton est donné par la plus grande oscillation. Et la craie de teck... c'est comme de la poussière sous les pieds.

 
Олег avtomat:

Alexander_K2019.02.04 10:22

Je vais créer un modèle multifréquence et examiner son comportement. Vous verrez alors par vous-même que le ton est donné par la plus grande oscillation. Et les petits trucs en teck sont comme de la poussière sous vos pieds.

Personnellement, je n'en ai pas besoin. Si nous parlons d'analyse de prix dans différentes fenêtres coulissantes, sur différentes TF, alors je n'ai pas la force et l'envie de travailler dessus....

Mais pour ceux qui ne sont pas encore déçus - pourquoi pas ? Veuillez m'envoyer également le lien vers les études de la branche TP.

 
Alexander_K:

Personnellement, je n'en ai pas besoin. Si nous parlons d'analyse de prix dans différentes fenêtres glissantes, sur différentes TF, alors je n'ai plus la force ou l'envie de travailler dessus....

Mais pour ceux qui ne sont pas encore déçus - pourquoi pas ? Veuillez m'envoyer un lien vers les études de la branche TP également.

Non, non, non.

 
Олег avtomat:

Je vais faire un modèle multi-fréquence et vous verrez comment il se comporte. Vous verrez alors que ce sont les plus grosses vibrations qui donnent le ton. Et le petit tic-tac est comme de la poussière sous les pieds.

Un ouragan commence par le battement d'aile d'un papillon).

 
Yuriy Asaulenko:

Un ouragan commence par le battement d'aile d'un papillon).

Les conditions pour l'émergence d'un ouragan doivent être mûres pour cela. Et dans ce cas, aucun papillon n'est le facteur décisif.

 
Олег avtomat:

Les conditions d'un ouragan doivent être réunies pour que cela se produise. Et dans ce cas, aucun papillon n'est le facteur décisif.

1. Les conditions pour un ouragan sont réunies.

2. Le papillon bat des ailes.

Ces deux facteurs sont de nature différente.

Un ouragan se forme.

 
Алексей Тарабанов:

1. Les conditions pour un ouragan sont en train de mûrir.

2. Le papillon bat des ailes.

Ces deux facteurs sont de nature différente.

Un ouragan est créé.

Le papillon n'est pas la cause de l'ouragan.Un ouragan ne commence PAS par un battement d' aile depapillon.

Cette histoire de papillon est un canular destiné à plaire à un public peu regardant pour son imagerie.