Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 475

 
Aleksey Nikolayev:

Bien sûr, la gravité des vortex modulaires et les échanges sinusoïdaux dus au cosinus de la staccangence.

Ensuite, il y a le trading à contre-tendance et la blague antisémite à son sujet, connue depuis près d'un siècle.

En bonne santé mentale. Juste un idiot.

 
Алексей Тарабанов:

En bonne santé mentale. Juste un idiot.

Je plaisante aussi - pour une raison quelconque, votre signature est avec une petite lettre.

 
Aleksey Nikolayev:

Je plaisante aussi - pour une raison quelconque, vous avez une petite lettre dans votre signature.

et je suis petit.

 
Wizard2018:

Objectif ? L'équilibre, comme pour toutes choses. Y=const Il s'efforce d'atteindre cet objectif au niveau mondial. D'ailleurs, étant un système complexe, dans le processus de création de petits "buts" locaux, sur chaque dimensionnalité ses "zéros" locaux.

--

Nous ne pouvons pas contrôler le vent bien sûr, mais nous pouvons régler les voiles correctement.

Sachant cela, nous pouvons mettre au point un système simple : nous tradons contre tout mouvement, aidant ainsi le marché à se rééquilibrer. C'est gratifiant. En faisant osciller le pendule, hors de l'équilibre, nous perdons de l'énergie, c'est-à-dire de l'argent. En annulant les oscillations et en aidant le marché à rétablir l'équilibre, nous gagnons.

Plus le système est chaotique, plus il dépend des conditions initiales. Tous les traders moins expérimentés savent qu'un pic peut durer une éternité (en termes de temps pendant lequel il affecte la direction principale) et briser les reins de ceux qui ouvrent contre lui en se déplaçant dans la direction opposée au pic et de ceux qui suivent le pic en augmentant énormément la volatilité.
Les mots sont beaux et utiles, mais pas avant le premier poteau.
Une bonne histoire pour ceux qui pensent que le marché zéro s'arrête là où le déséquilibre a commencé.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Plus le système est chaotique, plus il dépend des conditions initiales. Tous les traders plus ou moins expérimentés savent qu'un pic peut durer une éternité (temps total d'influence sur la direction principale) et briser la colonne vertébrale à la fois de ceux qui ouvrent contre lui en se déplaçant dans la direction opposée au pic et de ceux qui suivent le pic en augmentant énormément la volatilité.
Les mots sont beaux, et il y a de l'utilité, mais jusqu'au premier post.
Une bonne histoire pour ceux qui pensent que le marché zéro s'arrête là où le déséquilibre a commencé.

Un ensemble vide de mots.

 
Alexander_K2:

Putain... Quel poste !

Sorcier, vous avez exprimé la Vérité avec des mots immortels.

Dans un fil de discussion voisin, vous avez fait l'éloge de la thèse exactement opposée : trader sur la tendance. Est-ce que c'est la rosée de Dieu ?

 
vladavd:

Dans un fil voisin, vous avez prôné la thèse exactement opposée : trader sur la tendance. Est-ce que tout cela est une aubaine ?

En fait, dans le fil de discussion suivant, j'ai suggéré de tester l'hypothèse du "suivi de la tendance", et non de chanter un hosanna. Comment pourrais-je le chanter, alors que je suis un adversaire catégorique de ce type de commerce et que j'utilise très rarement l'expression "tendance" ?

Mais le post sur l'équilibre du marché est quelque chose... Il exprime très fortement l'essence même du marché.

Vive le magicien !

 
Alexander_K2:
En fait, dans le fil de discussion suivant, j'ai suggéré de tester l'hypothèse du "suivi de la tendance", pas de chanter des hosannas. Comment pourrais-je le chanter alors que je suis un adversaire catégorique de ce type de commerce et que, de manière générale, j'applique très rarement cette même expression de "tendance" ?

Mais le post sur l'équilibre du marché est quelque chose... L'essence même du marché est très fortement exprimée.

Vive le magicien !

Que vous apporte l'essence, exprimée de la manière la moins spécifique possible ? C'est comme si l'on disait que pour réussir en affaires, il suffit de créer une valeur ajoutée demandée. Ceci est correct, mais inutile en raison d'un degré d'abstraction trop élevé.

Il est impossible de négocier contre un mouvement sans regarder en arrière, car tout mouvement existe toujours dans un contexte et sans son évaluation (contexte), les mêmes actions conduiront à des résultats très différents. C'est-à-dire que nous devons : 1) comprendre la position et la direction des mouvements dans le "TF" adjacent et donc la perspective d'entrer contre ce mouvement spécifique 2) être capable d'identifier l'extrémité attendue du mouvement. Qu'est-ce que vous avez pour ça ? Le premier n'est même pas ouvert du tout, tout est compté sur un seul tableau. La seconde est résolue par le canal de variance qui signale très rarement, c'est-à-dire qui ne décrit qu'une petite partie du marché. Et vous allez négocier (enfin, admirer l'idée) contre tout mouvement.

 
vladavd:

Qu'est-ce que vous y gagnez à partir d'un point exprimé de la manière la moins spécifique possible ? Cela revient à dire que pour réussir en affaires, il suffit de créer une valeur ajoutée demandée. Ceci est correct, mais inutile en raison d'un degré d'abstraction trop élevé.

Il est impossible de négocier contre un mouvement sans regarder en arrière, car tout mouvement existe toujours dans un contexte et sans son évaluation (contexte), les mêmes actions conduiront à des résultats très différents. C'est-à-dire que nous devons : 1) comprendre la position et la direction des mouvements dans le "TF" adjacent et donc la perspective d'entrer contre ce mouvement spécifique 2) être capable d'identifier l'extrémité attendue du mouvement. Qu'est-ce que vous avez pour ça ? Le premier n'est même pas ouvert du tout, tout est compté sur un seul tableau. La seconde est résolue par le canal de variance qui signale très rarement, c'est-à-dire qui ne décrit qu'une petite partie du marché. Et vous allez négocier (enfin, admirer l'idée) contre tout mouvement.

Peu de gens réalisent que la phrase du "grand et terriblement sage Magicien 2018" "aider le marché à se rééquilibrer" signifie en réalité être toujours en déficit😂.
Juste ici, la première règle du club est de ne pas poser de questions intelligentes et, dans toute situation peu claire, de crier "Amen !".
Alors vous feriez mieux de crier "amen !" Le plus vite possible, sinon ils vont jeter des tomates)
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Peu de gens réalisent que la phrase du grand et terriblement sage Sorcier2018 "aider le marché à se rééquilibrer" signifie en réalité être toujours en déficit😂
C'est juste que la première règle du club ici est de ne pas poser de questions intelligentes et de ne pas crier "Amen !" dans toute situation peu claire.
Alors vous feriez mieux de crier "amen !" Le plus tôt possible, sinon ils vont jeter des tomates)

Il est plus sage d'acheter dans les creux et de vendre dans les sommets. Je suggère que chacun l'écrive sur un morceau de papier et l'accroche à son écran :)