Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 327

 
Олег avtomat:
Le secteur dans lequel doit se trouver le chemin vers le but. Vous pouvez aller plus haut, vous ne pouvez pas aller plus bas.

.

Dans votre système, je comprends que la vidange est inévitable. Tout dépend du moment où cela se produit.

Est-il possible d'éviter une hémorragie dans votre système en abaissant les objectifs ?

 
Sergey Chalyshev:

Dans votre système, je comprends que la vidange est inévitable. Tout dépend du moment où cela se produit.

Dans votre système, est-il possible d'éviter l'assèchement en réduisant les cibles ?

Votre but est d'éviter une chasse d'eau.

Mon objectif est de maximiser le cache.

Ce n'est pas la même chose.

Mais vous vous trompez en pensant qu'une chasse d'eau dans mon système est inévitable. Non, ça ne l'est pas.

L'objectif est différent : multiplier par 1000 le montant de 10 $ dans un délai très court. D'où les risques accrus. Il s'agit d'une expérience. J'en ai parlé, mais tu ne l'as pas entendu.

Si vous ne vous fixez pas un tel objectif, les risques sont très faibles.


ss

Clarifiez exactement ce que vous appelez un drain.

Par exemple, avec 10$ investis et 1000$ retirés, considéreriez-vous une perte de 100$ comme une prune ?

 
Олег avtomat:

Votre objectif est d'éviter d'être drainé.

Mon objectif est de maximiser le cache.

Ce n'est pas la même chose.

Mais vous vous trompez en pensant que la chasse d'eau dans mon système est inévitable. Non, ça ne l'est pas.

L'objectif est différent : multiplier par 1000 le montant de 10 $ dans un délai très court. D'où les risques accrus. Il s'agit d'une expérience. J'en ai parlé, mais tu ne l'as pas entendu.

Si vous ne vous fixez pas un tel objectif, les risques sont très faibles.


ss

Clarifiez exactement ce que vous appelez un drain.

Par exemple, avec 10$ investis et 1000$ retirés, considéreriez-vous une perte de 100$ comme une ponction ?


L'objectif est le même pour tous, à savoir maximiser la rentabilité (dans vos mots probablement cache).

Je veux dire le déclenchement du stopout, parce qu'il ruine tout le système, et est déjà sorti de ce gouffre est irréel.

Je n'ai pas vu de véritables échanges à long terme de votre part.

Si le système le permet, pouvez-vous montrer une transaction avec un drawdown de 10 à 20% et un profit de 20% par an ?

 
Sergey Chalyshev:


L'objectif est le même pour tous, à savoir maximiser la rentabilité (dans vos termes, le cache).

Je veux dire un arrêt, car cela ruine tout le système, et il est impossible de sortir de ce gouffre.

Je ne vois pas de véritables échanges à long terme.

Si le système le permet, pouvez-vous me montrer une transaction avec un drawdown de 10 à 20% et un profit annuel de 20% ?

Je ne pense pas que ce TS soit rentable, et il est donc inacceptable pour moi.

 
Олег avtomat:

Je ne considère pas qu'une telle TS soit rentable, et elle est donc inacceptable pour moi.

J'ai donc bien compris et écrit plus haut que votre système perd périodiquement de l'argent ?

Parfois, vous parvenez à en retirer quelque chose, mais la plupart du temps, vous déposez le compte et allez de l'avant, jusqu'à la prochaine fois où vous perdrez.

 
Sergey Chalyshev:

J'ai donc bien compris et écrit plus haut que votre système fuit de temps en temps ?

Parfois, vous parvenez à sortir quelque chose, mais la plupart du temps, vous approvisionnez votre compte et allez de l'avant jusqu'à la prochaine vidange.

Je me fiche de ce que vous appelez une compréhension correcte.

 
Олег avtomat:


Dites-moi : "Utilisez-vous vraiment des algorithmes décrivant des attracteurs étranges dans votre système de trading ?"

 

Il est utile de comprendre ce que représentent 20% par an et ce que doit être un dépôt pour vivre de ces 20%.

En supposant un montant de 100 000 $ pour une année, soit 100 000 $/12 = 8 333 $ pour un mois, un dépôt de 500 000 $ (un demi-million) est nécessaire pour répondre aux besoins annuels.


.

Vous pouvez facilement calculer sur n'importe quel nombre donné.
 

Beau système.

Il est préférable d'encaisser que de tout vider.

Norm

 
Aleksey Ivanov:

Dites-moi : "Utilisez-vous vraiment des algorithmes décrivant des attracteurs étranges dans votre système de trading ?"

D'où vient cette citation ? De qui est cette déclaration ?

En tant que physicien, cette question ne vous met-elle pas mal à l'aise ?