Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 326

 

JOYEUSE FÊTE DE LA VICTOIRE !



.



.

 

Bonne victoire !

J'ai parlé à ma fille de mes grands-pères, elle ne m'a pas cru et a demandé des références d'archives à Podolsk.

Maintenant, ma petite-fille écrit des essais sur la guerre en se basant sur ces références. Schwarzenegger fume.

 
Алексей Тарабанов:

Bonne victoire !

J'ai parlé à ma fille de mes grands-pères, elle ne m'a pas cru et a demandé des références d'archives à Podolsk.

Maintenant, ma petite-fille écrit des essais sur la guerre en se basant sur ces références. Schwarzenegger fume.

HAPPY VICTORY !

.

 

.

 
.... J'ai fait beaucoup de bruit, mais ..... de manière festive....
même si, à un moment donné, le cap des 10x a déjà été franchi ;)
Eh bien, ....

Je termine mon expérience actuelle avec le résultat suivant :


Début : Dépôt = 10
Arrivée : cash = 35

espèces/dépôts = 3,5

résultat
Croissance = 250% en 1 mois et 10 jours.

On ne peut pas dire que ce soit un très mauvais résultat, ou encore un bon résultat, même s'il devrait être meilleur.
Mais notre objectif n'est pas atteint. Pas encore atteint.

==================================================================


Je commencerai une nouvelle expérience lundi, à tête reposée.

L'objectif pour le tracteur : une multiplication par 1000 d'ici le nouvel an.
La période d'expérimentation est donc réduite à 7 mois et demi. L'objectif reste le même : à partir de 10$, nous devons gagner 10 000$.
Le conducteur du tracteur doit corriger ses erreurs.
Nous devons modifier les règles de retrait optimal du cache pour cette tâche actualisée. Je vais décrire le plan de travail plus en détail.


 
L'ouverture et le rechargement du compte auront lieu le 13 mai 2018 (dimanche).
Début de l'expérience le 14 mai 2018 (lundi).
Durée de l'expérience - jusqu'à la fin de 2018, = 33 semaines = 231 jours.

Le taux de croissance prévu correspond à 1 000 fois le taux de croissance en 231 jours. Il s'agit de la limite inférieure du taux de croissance autorisé.

En utilisant les données disponibles, une limite supérieure du taux de croissance correspondant à une multiplication par 10 en 40 jours peut être provisoirement acceptée.

Cela permet de construire un secteur dans lequel un mouvement résultant de travail doit avoir lieu.

L'achèvement précoce de l'objectif est seulement encouragé.

Tâche supplémentaire : n'avoir que des transactions positives et aucune transaction négative - ceci est facultatif, mais très souhaitable.
 
Les jalons sur le chemin de l'objectif


.


 
Le secteur dans lequel doit se trouver le chemin vers le but. Vous pouvez aller plus haut, vous ne pouvez pas aller plus bas.


.

 

Que peut-on dire à ce sujet ?

Avec des risques aussi élevés, le TS devrait avoir des entrées tolérantes aux bijoux et respectivement des sorties opportunes.

D'après les photos de votre TS, si c'est votre version du TS, il est presque impossible de le faire.

Vous devrez observer le travail sur vos erreurs.

 
Uladzimir Izerski:

Que peut-on dire à ce sujet ?

Avec des risques aussi élevés, le TS devrait avoir des entrées tolérantes aux bijoux et respectivement des sorties opportunes.

D'après les photos de votre TS, si c'est votre version du TS, il est presque impossible de le faire.

Nous devrons surveiller le travail sur les erreurs.

1. C'est vrai, les entrées et les sorties doivent être claires, sans erreur, sans ambiguïté, rigoureuses, déterministes et non entachées de "probabilités".

2. Certains éléments intrinsèques d'une TS sont non seulement "pratiquement impossibles" à représenter en images, mais également impraticables.

3. Travailler.