Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 322

 

Aujourd'hui a commencé un concours de démonstration d'une semaine, je travaille donc sur les nuances du TS (en parallèle avec la tâche réelle).

Voici le résultat du premier jour - presque 10 fois le dépôt de départ :

Dépôt initial = 1 000

Résultat actuel = 9576


.

Conclusion: TS peut gagner. Mais elle doit être confirmée sur une longue période.

Un homme qui marche sur la route fera le chemin. (с)

 
Олег avtomat:

Aujourd'hui a commencé un concours de démonstration d'une semaine, je travaille donc sur les nuances du TS (en parallèle avec la tâche réelle).

Voici le résultat du premier jour - presque 10 fois le dépôt de départ :

Dépôt initial = 1 000

Résultat actuel = 9576


.

Conclusion: TS peut gagner. Mais elle doit être confirmée sur une longue période.

Un homme qui marche sur la route fera le chemin. (с)

C'est déjà un excellent résultat. Si cela fonctionne comme ça sur le montage expérimental, l'objectif peut être atteint.

Je regarde attentivement.

 
Олег avtomat:

Aujourd'hui a commencé un concours de démonstration d'une semaine, je travaille donc sur les nuances du TS (en parallèle avec la tâche réelle).

Voici le résultat du premier jour : le dépôt initial a été multiplié par près de 10 :

Dépôt initial = 1 000

Résultat actuel = 9576


.

Conclusion: TS peut gagner. Mais elle doit être confirmée sur une longue période.

Un homme qui marche sur la route fera le chemin. (с)

Ensuite, le système fonctionnera, même si vous perdez des bénéfices pendant quelques jours, ce n'est pas grave, vous réapprovisionnez le dépôt et recommencez, les pertes seront remboursées dans les jours suivants.

 
Uladzimir Izerski:

C'est déjà un excellent résultat, si ça marche comme ça sur le problème expérimental aussi, l'objectif peut être atteint.

Observer attentivement.

Eh bien, sur la tâche expérimentale fonctionne et ne fonctionnera pas comme ça.

Et l'objectif sera atteint.

;)

 
Andrey Dik:

Si vous voulez retirer des bénéfices tous les jours, alors le système sera bon, même si les jours suivants vont couler, ce n'est pas grave, vous déposez et repartez, les pertes seront récupérées dans les jours suivants.

oui, oui... il semble que vous devez retirer les profits de la démo tous les jours de votre compte de démo au concours de la démo !

C'est très bien de retirer les bénéfices démo très démo-optimaux -- bon, c'est bon, pas de problème, il suffit de recharger le dépôt démo et de revenir à la voie démo, les pertes démo seront remboursées dans les prochains jours.

 
Олег avtomat:

oui, oui... il semble que vous devez retirer les profits de la démo tous les jours de votre compte de démo au concours de la démo !

Grand retrait de la démo ! très démo-optimal -- eh bien quoi, pas de problème, rechargez le dépôt de la démo et retournez sur la piste de la démo, les pertes de la démo seront récupérées dans les jours suivants.

Ne vous laissez pas distraire)). Le commerce.

 
Uladzimir Izerski:

Ne vous laissez pas distraire)). Le commerce.

La tâche de la sortie du cache, sa taille et sa périodicité, est très importante et mérite la plus grande attention.

_http://procapital.ru/showpost.php?p=1259797#post1259797


Le cas stationnaire est une première approximation :

.

un cas non stationnaire plus réaliste :

.




Sa solution n'est pas du tout ordinaire (bien que beaucoup de gens n'y pensent même pas)

_http://procapital.ru/showpost.php?p=1260283#post1260283

.

Si vous introduisez des conditions/restrictions supplémentaires sur le rendement maximal et minimal du cache, la valeur maximale et minimale du solde, la périodicité et d'autres nuances et subtilités, l'image du pourcentage de retrait optimal en fonction de la valeur du solde et du taux de croissance changera.




Voir

Pour une raison quelconque, les liens vers les bons posts n'ont pas fonctionné correctement... ...alors je les ai dupliqués en texte.


..................................................

Модели на Procapital.ru - Страница 27
  • ТИЛЬ
  • procapital.ru
Я не знаю ...Тема перекликается с тем чем я занимался Х-сколько лет- высококачественными усилителями . По крайней мере ПОС и ООС "руками" щупал .... Последний трёхполосник доводил как раз индивидульной подгонкой ОС каждого...
 
Олег avtomat:

oui, oui... il semble que vous devez retirer les profits de la démo tous les jours de votre compte de démo au concours de la démo!

Grand retrait démo ! très démo-optimal -- ben quoi, pas grave, on réapprovisionne le dépôt démo et on reprend la voie démo, les pertes démo seront récupérées dans les jours suivants.

On s'attendrait à des rendements similaires sur des comptes réels, n'est-ce pas ?

Comme pour le robot de trading réel, la rentabilité du compte réel devrait être similaire, n'est-ce pas ? - Alors je n'ai plus de questions.

 
Andrey Dik:

On s'attendrait à des rendements similaires dans les comptes réels, n'est-ce pas ?

sinon quel est l'intérêt de toute cette émission ? ou le but est de gagner de l'argent sans prendre de risques dans les concours de démo? - alors je n'ai plus de questions.

Vous retournez encore les choses à l'envers... Soit vous ne comprenez pas, soit vous vous ridiculisez délibérément...


Je pense que tu devrais juste ignorer tes remarques à partir de maintenant.

 
Le concours de démonstration d'une semaine est-il toujours d'actualité ? Le tempo n'a pas été déréglé.