Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 72

 

Eh bien, cela dépend... les critères sont différents - pour certaines personnes, c'est quelque chose, pour d'autres, ce n'est rien... ;)))

il y a plus à venir !!! plus à venir !!! ;)))

mais je préfère ne pas utiliser SL...

 

comment fermer une position ?

la taille moyenne d'une transaction à profit par rapport à la taille d'une transaction à perte est, bien sûr, alarmante.

 

Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions - ne vous donnez pas la peine.

 
<br/ translate="no">

Mais je préfère ne pas utiliser SL...


Crois-moi, c'est un échec. Tout investissement EXIGE une protection, et c'est votre stop loss.
 
dvan:

Crois-moi, ça va échouer ! Tout investissement nécessite une protection, et c'est votre stop loss.

;) Pas du tout. Je n'y crois pas.
 

Savez-vous où je peux acheter le dernier livre d'A. Nekrasov ? Le dernier livre de Nekrasov : Taming Risk. 12 étapes simples pour un profit stable" ?

www.fxmagistral.com feedback@mymmk.com - ces adresses ne sont plus valables. J'ai vu vos messages sur le forum http://procapital.ru/private.php.

J'ai vu vos messages sur le forum : .

 
Non, je ne le fais pas. Je n'ai pas parlé à Alexei depuis longtemps. Je ne peux rien faire pour aider.
 
Il m'est difficile d'entrer dans les modèles dont vous parlez dans votre fil de discussion, mais j'en déduis que le but de ce travail est d'augmenter les dépôts dans de courtes périodes de temps ?
 
dvan:
Il m'est difficile d'entrer dans les modèles dont vous parlez dans votre fil, mais je comprends que le but de ce travail est de faire des dépôts dans de courtes périodes de temps ?
le but de tout travail sur les marchés financiers est de faire de l'argent.
 
Demi:
Le but de tout travail sur les marchés financiers est de faire de l'argent.


Je suis d'accord)) Mais cela peut être fait différemment)

Ok - laissez-moi vous poser une question directe - construisez-vous (simulez-vous) un TS à moyen terme (travail sur le TF H1-H4) ou à court terme (TF M1-M15) ?