Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 69

 
Demi :

Ça n'a aucun sens.

9,44% par jour - réinvestir et jouer un pourcentage constant du capital ?

Pourquoi alors le graphique est comme jouer avec un lot constant ?


vous êtes vraiment confus... avec ces termes abscons --- réinvestissement, jouer avec un pourcentage constant du capital, quand on joue avec un lot.... constant.

C'est comme ça qu'ils leur font perdre la tête, ces termes.....

Tout cela compte très simplement :

 
Je demande une fois de plus (la même question) - pourquoi le graphique est comme ceci et pas comme cela ?
 

а.... Je l'ai eu.... vous êtes confus par l'apparence du graphique....

voilà :

graphique de la valeur calculée X sur une échelle linéaire régulière

graphique de la valeur calculée X sur une échelle logarithmique

 

Oui, je comprends maintenant.

Nous verrons cela.

 

et des graphiques de croissance à partir du point de départ - échelle normale et logarithmique.

 
avtomat :

et des graphiques de croissance à partir du point de départ - échelle normale et logarithmique.

entretien :

Que ferez-vous quand vous gagnerez votre premier million de dollars de ce demi-dollar ?

.)))

 
Boeing747 :

entretien :

Que ferez-vous lorsque vous gagnerez votre premier million de dollars de ce demi-dollar ?

.)))


Je vais acheter des bottes à ma femme !

;)))

 
 

Bonjour Avtomat!

Il y a un temps, j'ai suivi un peu votre sujet, et je suis même entré dans ce que vous faites et comment vous le faites, mais ce n'était pas facile. Cela fait longtemps - j'ai presque tout oublié, est très loin de mes approches, lire pour variété. Tout ce qui n'est pas utilisé est vite oublié, il faut relire le sujet et s'y plonger à nouveau, tout est intéressant.

Je comprends que le système a été drainé. Et drainé à cause de l'exigence stricte du seuil de rentabilité de ? Vous ne pouvez pas exiger le seuil de rentabilité d'un super-système, s'il n'y a pas de petites crises/pertes (décharges) - une grande viendra c'est la dernière... Vous devez laisser le système échanger de l'énergie (argent) avec l'environnement externe (le marché). Nous ne pouvons pas seulement piller, nous devons aussi donner quelque chose en retour. Laissez le système "drainer" une partie de l'énergie sous la forme de pertes/écarts, sinon il s'étouffe. Mais vous l'avez déjà vu en pratique, comme je le comprends . ( J'ai la philosophie en premier lieu dans la construction du système , certains de ces critères généraux pour le système, l'ouverture du système est l'un d'eux).

J'ai aussi décidé de faire tourner et de tordre le TAU par rapport au marché, il y a beaucoup d'idées, il n'y a pas assez de temps pour tout. Jusqu'à présent, est à un niveau très primitif, bien sûr. Pas à pas, dès le début, il est trop éloigné de ce que j'utilise sur le marché . Mais ça a de l'intérêt. J'ai un second souffle. C'est intéressant de voir l'autre côté de ces graphiques horriblement ennuyeux.

 

Bonjour Skywalker !

Oui, le seuil de rentabilité est très élevé. Cela fait longtemps que j'essaie de résoudre ce problème de seuil de rentabilité. Je me rapproche de la solution. Il semble qu'une fois de plus, je l'ai pris par la queue... et une fois de plus, il s'échappe. Mais néanmoins, l'espoir d'une solution réussie ne me quitte jamais. J'en suis très proche, comme il me semble parfois. Voyons voir, la vie nous le montrera.

Les approches basées sur les principes et les méthodes TAU sont très efficaces. Mais il faudra de la force et du temps pour les maîtriser. Je vous souhaite donc de réussir dans cette voie.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter - je vous aiderai du mieux que je peux.