Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 67

 

1. des chacals, pas des chiens

2. seuil de rentabilité - aucune transaction rentable sur tout l'horizon temporel ?

3. sur quelle base la prévision de rentabilité a-t-elle été faite ?

 
Demi:

1. des chacals, pas des chiens

2. seuil de rentabilité - aucune transaction rentable sur tout l'horizon temporel ?

3. sur quelle base la prévision de rentabilité a-t-elle été faite ?


1. laisser faire

2. exactement

3. le calcul de la branche - la trace du mouvement - est basé sur les résultats réels disponibles sur le compte au moment du calcul.

 
Une autre question sur les graphiques - Result(n;15%) - qu'est-ce que 15 ? Rendement attendu ? Sur quelle période - 120 jours ?
 
Demi:
Une autre question sur les graphiques - Result(n;15%) - qu'est-ce que 15 ? Rendement attendu ? Sur quelle période - 120 jours ?


Il s'agit d'une branche de développement correspondant à un rendement quotidien moyen de 15%.

Un fan de ces branches avec des % différents dessine les contours du champ arable du tracteur ;)))

 

Eh bien, que puis-je dire ? Faire des prévisions de rentabilité sur un si petit nombre de transactions est courageux. Mais peut-être que la prédiction est basée sur un échantillon passé.

La croissance moyenne quotidienne minimale des dépôts est de 3 %. Même avec zéro réinvestissement en 120 jours - de 500 $ à 180 000 $............. Pas une mauvaise prédiction !

Quelque peu déroutant, le rendement est également de 8,11 % pour un prélèvement de 10,47 %.

P.S. Eh bien, voyons voir !

 
Demi:

Eh bien, que puis-je dire ? Faire des prévisions de rentabilité sur un si petit nombre de transactions est courageux. Mais peut-être que la prédiction a été faite sur un échantillon passé.

La croissance moyenne minimale des dépôts quotidiens est de 3 %. Même sans réinvestissement pendant 120 jours - de 500 $ à 180 000 $............. Pas une mauvaise prédiction !

La rentabilité de 8,11% avec un drawdown de 10,47% est également quelque peu embarrassante.

P.S. Eh bien, voyons voir !


encore un malentendu... Ce n'est pas une prévision ! !! Cela signifie simplement que le tracteur se trouvait dans la voie appropriée lors de la fermeture du premier jour.
 

Le seuil de rentabilité n'a pas encore été atteint - cette exigence stricte a, pourrait-on dire, tué l'expérience en cours. Mais ne nous décourageons pas ;))))

Je vais apporter quelques corrections à l'algorithme, ouvrir un nouveau compte et mettre le tracteur dans le champ avec une plus grande marge de manœuvre. Et je vais le connecter au système de surveillance. Comme promis, je rapporterai les événements des week-ends.

 
 
et les deux premiers tracteurs sont tous ?
 
Demi :
et les deux premiers tracteurs sont tous les mêmes ?


J'ai abandonné la démo presque immédiatement --- Je vais la supprimer complètement pour éviter toute confusion.

et je vais continuer avec le premier tracteur Rx après quelques petites améliorations.

Un tracteur R est maintenant en préparation, avec un objectif de croissance de plusieurs milliers de %.

;)))