Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 52

 
Bonne année ! !!
 
avtomat:


Les données factuelles disponibles peuvent être utilisées pour déterminer la direction à prendre :


Cela permet, en fonction de la tâche à accomplir, d'adapter la gestion de chaque tracteur.


Bons résultats !

Et il en sera ainsi si l'évolution de l'IF est identique à celle des 1,5 derniers mois. Vous le croyez ?

 

Il ne s'agit pas de ce que je crois ou ne crois pas... C'est une expérience. Une expérience qui a duré près d'un an - jusqu'à la fin de 2013. Toute expérience est mise en place pour tester certaines hypothèses. Au cours de l'expérience, les hypothèses initiales peuvent être confirmées ou rejetées, mais elles peuvent aussi être modifiées, altérées, transformées. Sur la base des données factuelles disponibles, nous pouvons déterminer les paramètres du mouvement existant en ce moment, au point donné (mars). En supposant que les paramètres du mouvement ne changeront pas beaucoup dans un avenir proche, nous pouvons tracer le prochain point (avril) comme indiqué dans le graphique. Quant au tracé des deuxième, troisième et ainsi de suite jusqu'à la fin de l'expérience, rien ne nous empêche de réaliser de telles constructions pour connaître les limites d'accessibilité aux paramètres de mouvement actuels. Mais la vie montrera comment cela se passe en réalité.

Au point suivant (avril), lorsque nous aurons les données réelles de ce point, nous pourrons les comparer avec celles calculées. Les paramètres du mouvement seront modifiés. Pour ces nouveaux paramètres, nous ferons des calculs similaires. Et ainsi de suite, pour chaque point (mai, juin...).

Il y a là tout un champ non labouré pour la recherche.

zy.

J'espère que les modérateurs comprendront qu'il ne s'agit pas d'une "publicité", mais d'une expérience.

 
avtomat:

Il ne s'agit pas de ce que je crois ou ne crois pas... C'est une expérience. Une expérience qui a duré près d'un an - jusqu'à la fin de l'année 2013. Toute expérience est mise en place pour tester des hypothèses. Au cours de l'expérience, les hypothèses initiales peuvent être confirmées ou rejetées, mais elles peuvent aussi être modifiées, altérées, transformées. Sur la base des données factuelles disponibles, nous pouvons déterminer les paramètres du mouvement existant en ce moment, au point donné (mars). En supposant que les paramètres du mouvement ne changeront pas beaucoup dans un avenir proche, nous pouvons tracer le prochain point (avril) comme indiqué dans le graphique. Quant au tracé des deuxième, troisième et ainsi de suite jusqu'à la fin de l'expérience, rien ne nous empêche de réaliser de telles constructions pour connaître les limites d'accessibilité aux paramètres de mouvement actuels. Mais la vie montrera comment cela se passe en réalité.

Au point suivant (avril), lorsque nous aurons les données réelles de ce point, nous pourrons les comparer avec celles calculées. Les paramètres du mouvement seront modifiés. Pour ces nouveaux paramètres, nous ferons des calculs similaires. Et ainsi de suite, pour chaque point (mai, juin...).

Il y a là tout un champ non labouré pour la recherche.

zy.

J'espère que les modérateurs comprendront qu'il ne s'agit pas d'une "publicité", mais d'une expérience.


Oui, ce n'est pas interdit... tout comme il n'est pas interdit de mettre de l'eau dans un seau. Toutefois, je tiens à souligner que tout repose sur une hypothèse bancale.

Et cela pose la question de la quantité de savon à utiliser pour savonner les yeux des autres... et de soi-même aussi. => qu'au moins une certaine valeur dans vos posts ne sont que des graphiques avec la balance actuelle.

 
avtomat:

J'espère que les modérateurs comprendront qu'il ne s'agit pas de "publicité" mais d'une expérience.


pourriez-vous nous expliquer comment la précédente brigade de tracteurs est morte ? et les raisons....
 
zoritch:

pouvez-vous nous expliquer comment s'est déroulée la précédente brigade de tracteurs ? et les raisons....

Peut-être à cause de cela,"c'est tout... les postes ont été fermés de force...".Broco a liquidé... exp terminé... solde de 677 $ ... où le mettre maintenant, cet équilibre...".



 
Heroix:


Oui, il ne l'interdit pas... tout comme il n'interdit pas de taper de l'eau dans un seau. Toutefois, je tiens à souligner que tout repose sur une hypothèse bancale.

Cela pose la question de la quantité de savon à utiliser pour apaiser les yeux des autres... et de soi-même. => que seuls les graphiques avec le solde actuel ont de la valeur dans vos posts.


Pour répondre dans l'esprit de votre question... Vous avez votre propre stupa dans lequel vous battez votre eau. Votre stupa avec votre eau est-il meilleur que mon stupa avec mon eau ?

Et plus sérieusement, la valeur et la mesure dans notre domaine est le résultat final Résultat=Balance+Cash. Mais les chemins qui y mènent sont différents.

 
zoritch:

et pouvez-vous nous expliquer comment la précédente brigade de tracteurs s'est effondrée ? et les raisons....

Mathemat:

Il y avait plusieurs raisons à cela : le modèle était sous-développé et il y avait quelques erreurs techniques, mais la raison principale était l'indiscipline du conducteur du tracteur.

Mais le système continue d'évoluer, le modèle est affiné, les ajustements nécessaires sont effectués, des buts sont fixés et des objectifs sont fixés.

En particulier, si l'expérience actuelle est couronnée de succès et que les objectifs fixés sont atteints dans les limites imposées, ce résultat ébranlera, voire réfutera complètement, toutes sortes de théories sur la nature occasionnelle des mouvements du marché, "théories" imposées de l'extérieur et acceptées par de nombreuses personnes comme une sorte de "révélation".

 
Heroix:

Probablement à cause de cela :" c'est ça... les postes sont fermés de force... ".Broco est liquidé... expiré... solde de 677 $ ... où le mettre maintenant, cet équilibre..."




C'était un cas de force majeure, causé par la liquidation de Broco.

Mais il faut dire que Broco offrait la plus large gamme d'instruments, que l'exécution des ordres était correcte et qu'il n'y a eu aucun problème de retrait de fonds jusqu'à ce que les "bienfaiteurs" s'en mêlent.

Et maintenant, pas une seule ( !!!) société utilisant MT4 n'offre ne serait-ce qu'une fraction des possibilités offertes par Broco.

 
avtomat:


C'était un cas de force majeure causé par l'élimination de Broco.

Mais il faut dire que Broko offrait le plus grand choix d'instruments, que l'exécution des ordres était correcte et qu'il n'y a eu aucun problème de retrait de fonds, jusqu'à ce que les "bienfaiteurs" s'en mêlent.

Je pense que c'est la seule différence entre Broco et MT4, et je n'ai aucune idée de la différence.


Pourquoi ? Il y a de nouvelles têtes sur ce marché... en utilisant mt4.... vous voulez dire que vos tracteurs ne supportent pas les contre-positions ?

À mon avis, c'est la seule différence entre les plates-formes - le reste n'est qu'appât et changement...

(c'est différent quand on est obligé de traduire.... mais je pense que c'est la même chose que ce soit une haie droite ou tordue.... Le monde s'écoule dans un seul et même cloaque...:-))